Aller au contenu

vous voulez une super batterie a décharge profonde, regardez ca


Publications recommandés

il y a une heure, StephSide a dit :

Bon matin!

Très intéressants vos échanges, même s'ils datent d'environ 5 ans!

Est-ce que ce serait normal que le prix de la batterie CAT 175 4370 ait doublé+ depuis ce temps?! Elle se détaille a 255$...

Êtes-vous toujours satisfaits de votre achat? Moi c'est pour une fiftwheel 2005 sur un camping sans électricité ;)

Merci!

je crois que ce n'est pas touts les dealers qui offre les bons prix , meme il y en a qui n' offre plus de batterie caterppillar , ca prends un dealer qui a un bon roulement de batteries et qui les achete a la palette . 

moi les miennes viennent de inter anjou , le dealer a hull (un peu plus pres de moi) ne fait pas de bons prix . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

Bonjour à tous

Je viens de tomber sur votre post 5 ans depuis sa première apparition car je faisait une recherche pour une batterie à décharge profonde, j’ai tellement été emballé par les commentaires que j’ai ete m’en acheter une se matin chez kenworth à st augustin en banlieue de quebec

Elle est en promotion jusqu’au 31 octobre dans tous les dealer kenworth à $114,95 + tx avec remise d’une ancienne batterie 

je devais changer ma batterie pour mettre sur mon ponton mais je voulais aussi en avoir une pour mettre sur mon ondulateur 12volt en cas de perte de courant à mon chalet.

j’ai hâte de voir en faisant un test en fin de semaine combien de temps elle va duré si je lui demande 500 watt 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 3 months later...

bon, je viens de téléphoné chez inter-lanaudière à joliette, faut que je m'achète une batterie pour mon moteur électrique

en date du 26 avril 2021 la batterie Cat #175-4360 groupe 31 ca se vend $128.60 + $27.00 si pas de batterie de la même grosseur en échange

si vous avez une batterie plus petite  (genre automobile ou autres) il donne entre $10 et $15 de la batterie.

en bref,  ca coute $128.60 + $27  + tx = 178.90 toute taxes incluses,si vous avez une vieille batterie à donner en échange ca coute moins cher...;):lol:

le gars m'a encore dit on fourni pas d'en vendre....🙉, on en vend plus aux pêcheurs.....🐟 qu'aux gars de truck....😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, mini pro 165 a dit :

bon, je viens de téléphoné chez inter-lanaudière à joliette, faut que je m'achète une batterie pour mon moteur électrique

en date du 26 avril 2021 la batterie Cat #175-4360 groupe 31 ca se vend $128.60 + $27.00 si pas de batterie de la même grosseur en échange

si vous avez une batterie plus petite  (genre automobile ou autres) il donne entre $10 et $15 de la batterie.

en bref,  ca coute $128.60 + $27  + tx = 178.90 toute taxes incluses,si vous avez une vieille batterie à donner en échange ca coute moins cher...;):lol:

le gars m'a encore dit on fourni pas d'en vendre....🙉, on en vend plus aux pêcheurs.....🐟 qu'aux gars de truck....😂

J'en ai apporté 2 vieilles quand j'ai été chercher la mienne au canadian tire, avoir su, je t'en aurais vendu une...🤣

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...