Aller au contenu

Votre coin de rêve


Patriote9

Publications recommandés

img_1612.jpg

 

Pas tellement pour la pêche. Il y a quelque ruisseaux à truites pas loin, mais cest plus pour la chasse. Je me prépare déjà pour aller y vivre pendant 3 mois (septembre, octobre, novembre, décembre) dans 3 ans :wub: :wub:

 

Dans trois ans....  Lâche surtout pas l'école d'ici là Vieux!!!!!

 

Trois mois.... Septembre, Octobre, Novembre, Décembre... Bin oui, ça fait trois mademoiselle l'institutrice!!!

 

Éric   :D

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est que je vais commencer le 20 septembre pour ressortir le 20 décembre, donc à peu près 3 mois :D Je ne vais pas abandonner mes études, juste prendre un break avant d'entrer à l'Université. Car après ça, c'est la maison, un emploi stable une famille et tout pour te rasser en fin de vie où tu te dis: ouin, ça aurait été le plus beau voyage de ma vie!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est que je vais commencer le 20 septembre pour ressortir le 20 décembre, donc à peu près 3 mois :D Je ne vais pas abandonner mes études, juste prendre un break avant d'entrer à l'Université. Car après ça, c'est la maison, un emploi stable une famille et tout pour te rasser en fin de vie où tu te dis: ouin, ça aurait été le plus beau voyage de ma vie!

 

Bon plan!!!

 

Éric  :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

$ 160 pour les résidents !!

 

J'assume tout de même que la descente est toujours propre

 

Service d'un agent de sécurité à plein temps pour contrôler le départ et l'arrivée des gens.

 

Le stationnement de 1er classe, toujours propre et bien surveiller.

 

Un belle édifice neuf tout près de la descente, offre des salles de bain toujours éclatante avec le gardien toujours prêt à nous aider.

 

Un petit snack-bar et des tables de picnic sont aussi sur place.

 

Bien sûr j'aimerais que ce soit tout gratuit, mais le site et les services coûtent plus cher à la ville que le coût de reviens des abonnés.

je compare ça à une marina...

faut payer pour avoir des services de qualité .. et une surveillance constante..

on est bien loin de la 32è à P.A.T. avec ses dealers de dope et ses putes à 6h. le matin.. sans oublier les bums qui défoncent les véhicules pour voler du stock !

 

c'est un 160$ bien investis...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est la que l on voit que les élus ne savent pas trop compter. il est dit qu a $160, ils ne font pas leur frais, si ils mettraient à $160 pour tous le monde, plus de monde irait et ils verraient peut être la rentabilité. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rivière Baron parc Algonquin, Steel River, Geraldton Ontario, j'ai bien aimé le réservoir qu'on a visité au Témiscamaine l'an passée aussi mais je sais pas son nom, pas mal difficile d'en choisir juste un par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...