Aller au contenu

Votre coin de rêve


Patriote9

Publications recommandés

moi aussi j'en ai trois, au camp a manouane...., on est bien, la paix,la sainte paix avec les beubittes et les ours...... :)

 

1er pêche sur le grand lac manouane, (doré, grise et brochet) le super lac chateauvert (doré, une pouponnière a doré)) et qques ti lacs des alentours (truites et truite grise).

 

2eme pêche a la grise sur le majestueux lac témiscouata....., ce lac je l' :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  en ta.......!

 

3eme, lac champlain a keeler bay au vermont (ouananiche), super belle place et bonne place pour la ouananiche) et que dire de l'acceuil réservé au p'tits québécois.....! :)   

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon plus beau voyage de peche est sans contredit celui fait sur le fjord, départ de la baie jusqu a Tadoussac. Pas pour la quantité, 2 repas de truite de mer ds toute la semaine mais pour les paysages et la faune. Imaginez ca, taquiner la truite de mer avec une mouche et voir des bélugas passer a quelque centaines de pieds. Une autre fois c était un phoque et pour finir, allez voir les baleines au large de Tadoussac, jamais je ne pourrai oublié cet semaine la, c est tatoué sur mon cœur.

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon plus beau voyage de peche est sans contredit celui fait sur le fjord, départ de la baie jusqu a Tadoussac. Pas pour la quantité, 2 repas de truite de mer ds toute la semaine mais pour les paysages et la faune. Imaginez ca, taquiner la truite de mer avec une mouche et voir des bélugas passer a quelque centaines de pieds. Une autre fois c était un phoque et pour finir, allez voir les baleines au large de Tadoussac, jamais je ne pourrai oublié cet semaine la, c est tatoué sur mon cœur.

 

+1 pour le Fjord!!!

 

Un de mes terrains de jeu favori à moi aussi.

 

Avec le Albanel ( t'étais pas loin Mini-Pro... ;) ), et le Fleuve ici même, en automne... 

 

J'ai comme un feeling que ma liste va s'allonger cet été: première visite au mythique lac Walker à la fin Juin.....  :)

 

Éric

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j ai beaucoup d attente pour le Walker, j ai hâte en maudit d arriver la. Je suis là du 21 au 26, j espère qu on va pouvoir en prendre une petite frette ensemble.

P.s. Je pensais qu avec ton nickname la réponse était plus que clair. Lol

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j ai beaucoup d attente pour le Walker, j ai hâte en maudit d arriver la. Je suis là du 21 au 26, j espère qu on va pouvoir en prendre une petite frette ensemble.

P.s. Je pensais qu avec ton nickname la réponse était plus que clair. Lol

 

On sera Le Blanchon, Turko, sa douce et moi au chalet au bout du lac...  Facile à trouver, on a pas de voisin!!!

 

Éric   :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...