Aller au contenu

Votre coin de rêve


Patriote9

Publications recommandés

Thinfin. Je suis allé au Bark Lake en début juin et à part les îles flottantes qui sont pas évidentes à rejoindre, le reste du secteur est plutôt voué à la truite grise.

Je préfère donc de loin de Deer Horne dont le secteur est farci d'endroit pour le doré et souvent tout près de la Pourvoirie, quand tu veux faire une tite pêche en soirée.

Aussi, la route pour se rendre au Deer Horne est incomparable, car entretenue par ou avec Hydro Québec.

Es tu allé au Deer Horne ?? Sinon faut y aller, car tu manque le meilleur du Cabonga

le Deer Horn.. ma destination préférée..

j'y suis allé l'an dernier en août.. pas le meilleurs temps.

cette année.. même place.. du 23 au 28 juin...

ben ben hâte !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

$ 160 pour les résidents !!

 

J'assume tout de même que la descente est toujours propre

 

Service d'un agent de sécurité à plein temps pour contrôler le départ et l'arrivée des gens.

 

Le stationnement de 1er classe, toujours propre et bien surveiller.

 

Un belle édifice neuf tout près de la descente, offre des salles de bain toujours éclatante avec le gardien toujours prêt à nous aider.

 

Un petit snack-bar et des tables de picnic sont aussi sur place.

 

Bien sûr j'aimerais que ce soit tout gratuit, mais le site et les services coûtent plus cher à la ville que le coût de reviens des abonnés.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

img_1612.jpg

 

Pas tellement pour la pêche. Il y a quelque ruisseaux à truites pas loin, mais cest plus pour la chasse. Je me prépare déjà pour aller y vivre pendant 3 mois (septembre, octobre, novembre, décembre) dans 3 ans :wub: :wub:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...