Aller au contenu

récits, chasse a l'ours saison 2015, des mémères de Péche Qc


mini pro 165

Publications recommandés

bon, de retour, rien vu..... :( mais j'ai passé une belle soirée quand même, a 6:46 pm j'étais pret a faire feu et suis parti a 9:11 pm, aucune goutte de pluie, ca sentait bon dans l'bois tsé quand ca sent bon sapinage.... :wub:

 

 pas d'ours ce printemps, pas p.c. que yen avait pas, yen a eu a touts les spots, photos d'ours  qui a  été au spots hier ou j'ai chassé ce soir

 

photos a venir   

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

host, les ours viennent quand on s'en va a pêche...., vais leur jouer un maudit tour la prochaine fois :D, on va  DIRE QU'ON S'EN VA A PÊCHE MAIS ON N'IRA PAS, ON VA SE CACHER A LA PLACE....   :lol:

Quand on courent 2 lapins en même temps... on les manquent tous les deux ! ;)

Tu pêches ou tu chasses...

Ou...  tu fais ta cache dans un arbre tout juste au bord du lac...

Comme çà, ta carabine est prête et tu pêches en même temps...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on courent 2 lapins en même temps... on les manquent tous les deux ! ;)

Tu pêches ou tu chasses...

Ou...  tu fais ta cache dans un arbre tout juste au bord du lac...

Comme çà, ta carabine est prête et tu pêches en même temps...

 

Jean, on a pas couru après 2 lapins du tout.....! ;)

 

on a été a l'ours quand ca adonnait (température) et quand ca nous tentait......! :)

 

 on a rien manqué, a manouane on a pris du doré en masse, on est revenu avec  nos quota chacun et on en a mangé comme des cochons...

 

on est arrivé mardi après midi au camp, mardi soir on a pris nos 6 dorés chacun, on les a touts fait cuire a 10:00pm, on en a mangés 8, le lendemain matin on a mangés les 4 autres pour déjeuner avec des oeufs et du bacons

 

le mercredi on a repris  nos 6 dorés chacun, on les a tous faire cuire encore une fois, on les a tous mangés  pour le souper..... :o

 

le vendredi soir a 10:30 pm on a fait cuire 6 corégones en filets et 4 dorés, on mangés comme des cochons, on a mangé ce qui restait le samedi matin avec des oeufs et du bacons encore une fois.. :wub:

 

on a rien perdu du tout, on a mangé 28 dorés et 6 corégones, on a ramené  chacun nos 6 dorés a la maison, c'est pas si pire que ca......! ;) on a rien perdu du tout, au contraire on a  même pris du poids..... :o  :lol:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jean, on a pas couru après 2 lapins du tout.....! ;)

 

on a été a l'ours quand ca adonnait (température) et quand ca nous tentait......! :)

 

 on a rien manqué, a manouane on a pris du doré en masse, on est revenu avec  nos quota chacun et on en a mangé comme des cochons...

 

on est arrivé mardi après midi au camp, mardi soir on a pris nos 6 dorés chacun, on les a touts fait cuire a 10:00pm, on en a mangés 8, le lendemain matin on a mangés les 4 autres pour déjeuner avec des oeufs et du bacons

 

le mercredi on a repris  nos 6 dorés chacun, on les a tous faire cuire encore une fois, on les a tous mangés  pour le souper..... :o

 

le vendredi soir a 10:30 pm on a fait cuire 6 corégones en filets et 4 dorés, on mangés comme des cochons, on a mangé ce qui restait le samedi matin avec des oeufs et du bacons encore une fois.. :wub:

 

on a rien perdu du tout, on a mangé 28 dorés et 6 corégones, on a ramené  chacun nos 6 dorés a la maison, c'est pas si pire que ca......! ;) on a rien perdu du tout, au contraire on a  même pris du poids..... :o  :lol:

Quand on mange du poisson à cet quantité , lorsqu'on vas au toilette le landemain... sa sent le poisson :rolleyes: ...frais :lol:  :lol: 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

compte rendu de la chasse a l'ours du printemps a notre dame de la merci....

 

a notre dame de la merci au printemps 2015 d'après moi les ours étaient au régime.... :blink:, il y a eu des ours a tous les spots mais les ours n'ont pas mangés beaucoup, il y a juste un spot ou la les ours ont vraiment bouffés comme des cochons, c'est au spot de la fille de un de mes amis.....(a un de mes spots de chasse aux chevreuils) 

 

au spot a Francois et Mélanie il y a eu au moins 4 ours différents, au spot a Steff D au moins 1 ours, au spot a Claude au moins 2 ours, au spot a Mireille au moins 1 ours (pas encore vu les photos) mais d,après nous autres yen avait plus d'un pour avoir mangés ce qu'ils ont mangés....

 

 ca fait 8 ours qui sont venus a nos appats sans compter mon autre spot que je n'ai pas pu aller voir, pas mal certain que les ours y ont été.....

 

 je ne comprend pas pourquoi les ours n'étaient pas réguliers au spots de chasse et ne mangeaient presque pas, j'ai jamais vu ca..... :o

 

en tk, on va se reprendre a l'arbalete cette automne, les ours vont être achalants pour la chasse aux chevreuils ......

 

 le printemps prochain, pas de tataouinages, go to manouane beach for bear, 2 jours et la chasse est faites..... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

compte rendu de la chasse a l'ours du printemps a notre dame de la merci....

 

a notre dame de la merci au printemps 2015 d'après moi les ours étaient au régime.... :blink:, il y a eu des ours a tous les spots mais les ours n'ont pas mangés beaucoup, il y a juste un spot ou la les ours ont vraiment bouffés comme des cochons, c'est au spot de la fille de un de mes amis.....(a un de mes spots de chasse aux chevreuils) 

 

au spot a Francois et Mélanie il y a eu au moins 4 ours différents, au spot a Steff D au moins 1 ours, au spot a Claude au moins 2 ours, au spot a Mireille au moins 1 ours (pas encore vu les photos) mais d,après nous autres yen avait plus d'un pour avoir mangés ce qu'ils ont mangés....

 

 ca fait 8 ours qui sont venus a nos appats sans compter mon autre spot que je n'ai pas pu aller voir, pas mal certain que les ours y ont été.....

 

 je ne comprend pas pourquoi les ours n'étaient pas réguliers au spots de chasse et ne mangeaient presque pas, j'ai jamais vu ca..... :o

 

en tk, on va se reprendre a l'arbalete cette automne, les ours vont être achalants pour la chasse aux chevreuils ......

 

 

 ca sentait l'poéssons mais pas «frais».... :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme guide de chasse a l'ours ben tu ne vivra pas fort avec les résultat des deux dernière année  :) lâche pas ta jod de semaine  :lol:

 

Mais je peut dire une chose je ne connais pas grand monde qui s'implique autant pour le monde oui pas d'ours cet année mais faire des recherche pour le stock aller les nourrir voir si tout est correct et j'en passe pour ben des personne ben chapeau pas tout le monde va se donner du trouble pour cela

 

Ceux qui ont été a la chasse cet année et irons au chevreuil tout le monde sais qu:il y a du temps la dedans ;) toi tu t'implique pas juste pour toi mais pour les autres aussi 

 

Il y en n'a pas gros qui ferait cela je te félicite

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme guide de chasse a l'ours ben tu ne vivra pas fort avec les résultat des deux dernière année  :) lâche pas ta jod de semaine  :lol:

 

Mais je peut dire une chose je ne connais pas grand monde qui s'implique autant pour le monde oui pas d'ours cet année mais faire des recherche pour le stock aller les nourrir voir si tout est correct et j'en passe pour ben des personne ben chapeau pas tout le monde va se donner du trouble pour cela

 

Ceux qui ont été a la chasse cet année et irons au chevreuil tout le monde sais qu:il y a du temps la dedans ;) toi tu t'implique pas juste pour toi mais pour les autres aussi 

 

Il y en n'a pas gros qui ferait cela je te félicite

 

 

des ours yen avaient,  les chasseurs n'y ont pas été souvent......! ;)

 

 a manouane avoir fait des spots comme on a fait a notre dame de la merci le succès aurait été de 500%, pas 100%, 500%

 

être guide et faire payer des clients je leur garantirais leur chasse, si un client metton ne tuerait pas son ours ca serait gratos.... ;) mais a manouane cé certain que le client payerait..... :lol:

 

des ours yen a a la tonne 

 

 j'ai fait ca pour mes bons amis totalement gratos et ca m'a fait plaisir....., je suis triste que pas un a réussi a avoir un ours, ya juste un de mes amis qui en a vu un et n'a pas pu le tirer, il était a l'arbalete et l'ours était trop mal placé pour le tirer, si il avait eu une carabine il aurait eu son ours....

 

 ont va se reprendre cette automne.... ;), les ours vont être gras gras gras..... :lol:   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...