Aller au contenu

récits, chasse a l'ours saison 2015, des mémères de Péche Qc


mini pro 165

Publications recommandés

Je savais pas que Humminbird font des kodaks! Casse le sonar pis le cri..dans le lac, dérègle la caméra et scrap les photos,  brise le housing du filtre à huile de son truck, se scrap une épaule, calvaire que t'es dur sur le matériel! :P  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

 

 

 

 

 

 

Bin oui je fais juste te taquiner, je te payerai un bon coke frette pour me faire pardonner! :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Oui mais ne met pas les coordonnées ici, ton collet va être vide !!!  :lol:  :lol:

 

Holiday

 

 on a déja installé 50 collets dans une journée, le lendemain matin on avait 25 lièvres de pris dans les collets...., il y avait 2 a 3 collets qui avaient eu un lièvre de pris mais les renards avaient passés avant nous autres.... :o  :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais pas que Hummingbird font des kodaks! Casse le sonar pis le cri..dans le lac, dérègle la caméra et scrap les photos,  brise le housing du filtre à huile de son truck, se scrap une épaule, calvaire que t'es dur sur le matériel! 

 

 

 

 

 

 

Bin oui je fais juste te taquiner, je te payerai un bon coke frette pour me faire pardonner! :D

 

 

 

 un kodak «humminbird», est bonne en ta....... :lol:  :lol:  :lol: , té malade..... :lol:  :lol:  :lol:  

 

son kodak est super bon, il était mal réglé, pas sur le bon mode

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon prochain sonar pense bien que ca va être celui la, un sonar a petit prix ben cheap.... ;)  :)

http://www.amazon.com/Garmin-Echo-301c-Worldwide-Transducer/dp/B00EVIVKIS

 

 

celui la a $229.99 canadien + free shipping c'est imbattable comme prix.....

http://www.ebay.com/itm/Garmin-Echo-301dv-fishfinder-with-transducer-/271767597462?pt=LH_DefaultDomain_2&hash=item3f469c7196

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai un beau vieux hummingbird piranha max 160 portable, il va assez bien la, toujours comme neuf, m'en sert en zodiak et kayak, une vrai merveille, je peux te faire un prix d'ami si tu insistes bin bin fort, mais je l'aime, il va tellement bien. La je vais vérifier si ils vendent des étuis shockproof au cas ou je l'amène à la pêche et qu'on risque de se croiser.

 

 

 

 

 

 

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai un beau vieux hummingbird piranha max 160 portable, il va assez bien la, toujours comme neuf, m'en sert en zodiak et kayak, une vrai merveille, je peux te faire un prix d'ami si tu insistes bin bin fort, mais je l'aime, il va tellement bien. La je vais vérifier si il vendent des étuis shockproof au cas ou je l'amène à la pêche et qu'on risque de se croiser.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 si tu viens a pêche avec moi te le dis, ya pas un humminbird qui entre dans chaloupe..... :o, si je vois un humminbird dans chaloupe je l'pogne pis je l'cr..... par dessus bord..... :lol:  :lol:  :lol:  

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant d'acheter appelles la, ils ont souvent des méga deals! Raytech.ca ils sont à laval, sur des laurentides, juste au sud de la 440. ;)

 

 je n'achete pas au québec ca cé sur sur sur, 99.9%  de mes achats vont se faire aux USA, finito d'acheter au québec....  

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...