Aller au contenu

récits, chasse a l'ours saison 2015, des mémères de Péche Qc


mini pro 165

Publications recommandés

Au Bastiste a notre deuxième journée un groupes de Beauce est arrivée pour un séjours de chasse a l'ourse et pêche la première soirée il on tuer deux ourses un de 125 et 225lbs

 

  Ec7QFk.jpg

 

Y a vais du nounours en TA!!!! la bas :o

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais y gouter -_-  :lol:  :lol: 

Farce à part , la chasse c'est la chasse !!

 

Il n'arrive pas en sonnant la sonette :huh: 

 

Bah , il vas être plus gros l'an prochain ;) 

 

 j'ai pas chassé ou presque, me suis caché dans le dépotoire juste samedi de 7:45 a 9:15 pm

 

avoir  mis des appats  en plein bois pas loin du camp on aurait eu surement des ours, yen a qui rode....

 

 ya un gars  près du pont du chateauvert  qui en a vu 2 près de son camp vendredi, ces ours la sont pas dures a faire venir...., en plus j,ai qques spots ou yen a beaucoup beaucoup beaucoup, on voulait pêcher plus que chasser

 

 au camp a manouane  on fait 20 sites appatés et les 20 sites seraient visiter par les ours ca ne serait pas long....

 

 dommage que celui qu'on a vu en avant du camion soit parti en épouvante....., ca doit être quand il m'a vu la face..... :o, ya eu peur en ta..... :lol:  

 

dans le dépotoire il y avait trop de va et viens..., les ours sortent plus tard a la noirceur....

 

j'en ai tué 6  au camp a manouane et j'ai toujours eu mon ours la journée que je voulais en tirer un...., ils venaient aux appats a touts touts les jours et ce sans exception, yen a une peste la bas.... 

 

 en montant au camp dans l'chemin, avoir été dans l'temps dla chasse celui la aurait été ben facile a avoir, suis sorti du camion et je l'ai pris en photo, aurait eu juste la carabine a sortir a la place du kodak et la chasse était faite...., celui la était pas farouche du tout, mais celui d'hier oui......, hier ca passait en ta..... :lol:

s3easn.jpg

 

dans le dépotoire ou j'ai été me caché samedi, avais pris les photos en 2010 a la st-jean baptiste, ne poulait pas chasser m'était fait opérer dans mon épaule..

 aurait été facile d'en avoir un.....! ;)

2zyvpr9.jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins ton kodak fonctionne bien! :P  ;)  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

 

 

 pas pantoute, j'avais le kodak a mon père, le kodak n'était pas bien réglé, avais pris un bon 50 photos, 6 ours en même temps.... :o, host ya pas une photo de bonne, il faisait un peu plus sombre et les photos étaient scrap, je capotais en ta..... :lol:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens mini, avec ça, tu devrais réussir ta chasse!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Faut bin se tirer la pipe un peu :P   Et oublis pas d'inscrire les coordonnées GPS sur un GARMIN pour tes collets! :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

 

 

 Oui mais ne met pas les coordonnées ici, ton collet va être vide !!!  :lol:  :lol:

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...