Aller au contenu

récits, chasse a l'ours saison 2015, des mémères de Péche Qc


mini pro 165

Publications recommandés

Steff, viens t'en chez nous demain matin on monte a manouane, y va faire super beau demain la bas, tu va avoir ton ours..., vais apporter la 270, demain soir minuit on est de retour avec ton ours.....

 

 ou bien on couche au camp demain soir    et on reviens samedi  matin....

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 ya pas personne a part nous autres..... ;)

Il n'y a plus de ses places la il y a pu de monde dans ce coin la la preuve tu y est

Ses comme la pêche je vais a mon spot secret qui est le spot a 50 autre personne  :lol:

 

Ça prend pas grand chose 2 a 3 ours de tuer dans le coin et ça deviens tranquille pour les autres  :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a plus de ses places la il y a pu de monde dans ce coin la la preuve tu y est

Ses comme la pêche je vais a mon spot secret qui est le spot a 50 autre personne  :lol:

 

Ça prend pas grand chose 2 a 3 ours de tuer dans le coin et ça deviens tranquille pour les autres  :)

 

 

 ya pas un chasseur d'ours..... :o

 

il n'y a aucun signe, on voit pas personne....., ca doit être p.c. que yen a pas pantoute..... :ph34r:  :lol:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou il en avait et il y en n'a plus pantoute  :)

Plan b ??

 

Je te dit cela je chasse sur 3000 arpent  privée au chevreuil et j'ai toujours une photos d'un gars qui fessait juste passé :lol:  ou comme cet année une caméra de volé il voulait être sur que je ne le reconnait pas sur la photos :D

 

On pense qu'on n'est seule  il y a toujours des surprise :)   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Continuez à mettre de la scrap...

 

Puis ils vont continuer à pas y aller !

 

 

 

L'an passer combien de temps déjà, çà a pris pour avoir une visite... ???

Mais je les ai gâtés !!! ;)

Des beignes poudrées, une croustade aux pommes, des céréales au miel, du miel, du sirop de poteau, de la melasse et name it...

$120 de dessert...  $120 de pure bonheur pour eux !!!

Malheureusement, j'ai pas eut la chance d'y retourner... :(  Çà m'a fait chier royalement !

 

Je trouve çà vraiment plate pour vous autre...

Vous mettez de l'énergie et aucuns résultats...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te dit cela je chasse sur 3000 arpent  privée au chevreuil et j'ai toujours une photos d'un gars qui fessait juste passé :lol:  ou comme cet année une caméra de volé il voulait être sur que je ne le reconnait pas sur la photos :D

 

On pense qu'on n'est seule  il y a toujours des surprise :)   

 

Maudit que c'est le fun la chasse au quebec hein !! Tellement que je penses pas chasser le chevreuil cette année, pourtant c'est la chasse que je préféres.  

 

Jva me concentrer pour retourner dans l'ouest l'an prochain, là bas, on a la paix.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maudit que c'est le fun la chasse au quebec hein !! Tellement que je penses pas chasser le chevreuil cette année, pourtant c'est la chasse que je préféres.  

 

Jva me concentrer pour retourner dans l'ouest l'an prochain, là bas, on a la paix.

Je te l'accorde !  :(

C'est pour çà, que je vais dans les réserves faunique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maudit que c'est le fun la chasse au quebec hein !! Tellement que je penses pas chasser le chevreuil cette année, pourtant c'est la chasse que je préféres.  

 

Jva me concentrer pour retourner dans l'ouest l'an prochain, là bas, on a la paix.

Je sais que ses le voisin qui m'a volé de toute façon on lui a faite une petite surprise  :lol:

Pas drôle pareil pour ma caméra  le gars que j'ai pris en photo il la laisser la au moins  je l'ai vu par après vu que c'était le fond de la terre et lui arrivait de l'autre côté ou il chasse je lui laisse le bénéfice du doute il était très gentil et courtois avec moi ses comportement pas de problème 

 

Ses pour cela que j'ai arrêter l'outarde et l'oie blanche dans se coin la trop de trouble et toujours sur des terre privé  :lol:  :lol: en plus

Quand la chicane arrive et que tu est de trop  chez toi  :lol: il y a un gros problème :)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Continuez à mettre de la scrap...

 

Puis ils vont continuer à pas y aller !

 

 

 

L'an passer combien de temps déjà, çà a pris pour avoir une visite... ???

Mais je les ai gâtés !!! ;)

Des beignes poudrées, une croustade aux pommes, des céréales au miel, du miel, du sirop de poteau, de la melasse et name it...

$120 de dessert...  $120 de pure bonheur pour eux !!!

Malheureusement, j'ai pas eut la chance d'y retourner... :(  Çà m'a fait chier royalement !

 

Je trouve çà vraiment plate pour vous autre...

Vous mettez de l'énergie et aucuns résultats...

 

 

 Jean, on a 140 fois plus de gateries que toi l'année passée.... ;)

 

 des chaudières de gateaux, gaufrettes,pains + mélasse etc etc....., on a mis un peu de charogne pour faire venir les ours mais les ours ne mangent pas de charogne mais ils viennent sur la senteur....

 

 quand ils vont venir aux spots, watchout, ils vont coller en ta....., si tu verrais le stock qu'ya la...., ya tellement de sucré que j'ai peur qu'ils fassent du diabete.... :lol:  :lol:  :lol:  

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...