Aller au contenu

Spiderwire Stelth-Braid qu'en pensez-vous ?


Serge 33

Publications recommandés

Elle revient pas cher présentement avec une remise postale de 5,00 $ chez Sail, je la mettrais sur une canne à jigger pour le doré et peut-être aussi sur un ultra-léger pour la truite et autres ?

Si vous l'avez essayé quels sont vos impressions sur ce produit ?

Merci d'avance.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours bon de la tressée, certaines sont plus souples que d'autres, d'autres plus raides au départ s'assouplissent avec le temps.

 

Jamais essayé cette marque en particulier mais, convaincu que c'est un bon achat.

 

Elle est à combien au fait?

 

Et, note que Sail sera à nouveau en vente sans taxe dès Mercredi le 18 et ce, jusqu'au 22 Mars.  Exceptionnellement, le magasin restera ouvert Mercredi soir pour les VIP.  ( remarque... convaincu qu'ils n'empêcheraient pas un pas-VIP d'entrer haha!!! )

 

Éric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours bon de la tressée, certaines sont plus souples que d'autres, d'autres plus raides au départ s'assouplissent avec le temps.

 

Jamais essayé cette marque en particulier mais, convaincu que c'est un bon achat.

 

Elle est à combien au fait?

 

Et, note que Sail sera à nouveau en vente sans taxe dès Mercredi le 18 et ce, jusqu'au 22 Mars.  Exceptionnellement, le magasin restera ouvert Mercredi soir pour les VIP.  ( remarque... convaincu qu'ils n'empêcheraient pas un pas-VIP d'entrer haha!!! )

 

Éric

Salut Éric,

 

Prix régulier, 13,99 $ avec le 5,00 $ de remise postale ça revient pas cher pour une tressée... ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, dans la tressé ma préférer reste la power pro braided rouge. Souple, ultra solide, ne s'effiloche pas et zéro mémoire.

 

J'ai de la spiderwire et c'est très fort cependant le fil ce défait et ressemble à de la laine après un petit moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise de la SpyderWire depuis des années. Ce ne sont pas tous les modèles qui sont résistants à l'usure par contre.

 

Ma préférée: http://www.spiderwire.com/SpiderWire%C2%AE-Ultracast-Ultimate-Braid%C2%AE/1360888,default,pd.html

 

Il y a des moulinets que j'utilise moins souvent qui sont remplies de ce fil depuis 4-5 ans et il est encore très bon. Aucune détérioration par le temps comme pour certains monos.

 

Je n'achète plus autre chose.

 

Walmart les vends entre autre. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise seulement de la spiderwire  stelth sur tous mes moulinets. Elle est très souple contrairement aux lignes fusionné ou ''slick'' avec un enduit. Toute les lignes tressés finissent par s'effilocher au contact des roches et joncs. Il faut en couper un petit bout de temps en temps. C'est pourquoi, il est indispensable d'utiliser un bas de ligne en mono ou fluoro.

La tresse est très solide mais pas à l'abrasion.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...