Serge 33 Posté(e) Mars 16, 2015 Signaler Share Posté(e) Mars 16, 2015 Elle revient pas cher présentement avec une remise postale de 5,00 $ chez Sail, je la mettrais sur une canne à jigger pour le doré et peut-être aussi sur un ultra-léger pour la truite et autres ?Si vous l'avez essayé quels sont vos impressions sur ce produit ?Merci d'avance. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LacAlbanel Posté Mars 16, 2015 Signaler Share Posté Mars 16, 2015 Toujours bon de la tressée, certaines sont plus souples que d'autres, d'autres plus raides au départ s'assouplissent avec le temps. Jamais essayé cette marque en particulier mais, convaincu que c'est un bon achat. Elle est à combien au fait? Et, note que Sail sera à nouveau en vente sans taxe dès Mercredi le 18 et ce, jusqu'au 22 Mars. Exceptionnellement, le magasin restera ouvert Mercredi soir pour les VIP. ( remarque... convaincu qu'ils n'empêcheraient pas un pas-VIP d'entrer haha!!! ) Éric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy Posté Mars 16, 2015 Signaler Share Posté Mars 16, 2015 Je l'ai essayé l'an passée, mais je ne suis pas assez pro pour te dire que c'est la meilleure de toutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhoneybadger Posté Mars 16, 2015 Signaler Share Posté Mars 16, 2015 un mot....effiloche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge 33 Posté Mars 16, 2015 Auteur Signaler Share Posté Mars 16, 2015 Toujours bon de la tressée, certaines sont plus souples que d'autres, d'autres plus raides au départ s'assouplissent avec le temps. Jamais essayé cette marque en particulier mais, convaincu que c'est un bon achat. Elle est à combien au fait? Et, note que Sail sera à nouveau en vente sans taxe dès Mercredi le 18 et ce, jusqu'au 22 Mars. Exceptionnellement, le magasin restera ouvert Mercredi soir pour les VIP. ( remarque... convaincu qu'ils n'empêcheraient pas un pas-VIP d'entrer haha!!! ) ÉricSalut Éric, Prix régulier, 13,99 $ avec le 5,00 $ de remise postale ça revient pas cher pour une tressée... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel Touchette Posté Mars 16, 2015 Signaler Share Posté Mars 16, 2015 Pour moi, dans la tressé ma préférer reste la power pro braided rouge. Souple, ultra solide, ne s'effiloche pas et zéro mémoire. J'ai de la spiderwire et c'est très fort cependant le fil ce défait et ressemble à de la laine après un petit moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Blanchon Posté Mars 16, 2015 Signaler Share Posté Mars 16, 2015 J'utilise de la SpyderWire depuis des années. Ce ne sont pas tous les modèles qui sont résistants à l'usure par contre. Ma préférée: http://www.spiderwire.com/SpiderWire%C2%AE-Ultracast-Ultimate-Braid%C2%AE/1360888,default,pd.html Il y a des moulinets que j'utilise moins souvent qui sont remplies de ce fil depuis 4-5 ans et il est encore très bon. Aucune détérioration par le temps comme pour certains monos. Je n'achète plus autre chose. Walmart les vends entre autre. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wesson357 Posté Mars 18, 2015 Signaler Share Posté Mars 18, 2015 J'utilise seulement de la spiderwire stelth sur tous mes moulinets. Elle est très souple contrairement aux lignes fusionné ou ''slick'' avec un enduit. Toute les lignes tressés finissent par s'effilocher au contact des roches et joncs. Il faut en couper un petit bout de temps en temps. C'est pourquoi, il est indispensable d'utiliser un bas de ligne en mono ou fluoro.La tresse est très solide mais pas à l'abrasion. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés