Aller au contenu

pieces neuves pour scie a chaine Sthil pour le prix des taxes au..


mini pro 165

Publications recommandés

salut, vous avez une scie a chaine sthil..., vous avez besoin de pieces, regarder ca....., sur ebay des pieces neuves pour a peu près le prix des taxes seulement  du prix de la piece au québec...... :o

 

 ce n'est peut-être pas des pieces d'origines mais ce sont des pieces neuves....!!! ;)    

 

exemple, un muffler pour une scie a chaine sthil 038, au québec ca sevend au dessus de $100 + tx....., sur ebay le muffler regarder ca..... :o

http://www.ebay.com/itm/Muffler-WT-Gasket-SPLINE-SCREW-fit-STIHL-038-MS380-chainsaw-1119-007-1005-/221663048585?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item339c25b389

 

le démarreur a rappel avec le casing, au québec ca se vend au dessus de $100 +tx, sur ebay regarder ca.... :o

http://www.ebay.com/itm/STIHL-038-MS380-MS381-Chainsaw-NEW-Rewind-Pull-Starter-Fan-Housing-Assy-/141485574485?ssPageName=ADME:L:OC:CA:3160

 

 si vous voulez sauver qques $$$ ben vous savez quoi faire.....! ;)  :)

 

pas croyable pareille..... 

 

 ai commandé un crank avec casing et un muffler pour un de mes chums....,$43 et qques en argent canadienne... livraison incluse, y capotait, yen revenait pas.... :o

 

yil a sauvé minimum $185 minimum.... ;)  :), même si ce sont des pièces chinoises...., pour le prix on s'en fou tu..... :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques années, j'ai acheté une Stihl chinoise, enfin une copie, 72 cc. 

La "blade" est originale.

Elle est fiable, va très bien et payée moins que la moitié du prix de l'originale.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai acheté des 100 aines de petits chinois ou chinoise a l'école primaire a coup de 0.10 et 0.25 cents. Sont rendus ou  asteure?? :lol::D

 

Sont riches, pis ont achètent de leurs imitations

 

Ton argent dors à l'abri de l'impôt avec les autres milliards engrangés par nos charmantes communautés religieuses catholiques...  ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

bon, mon chum Claude a recu aujourd'hui le muffler chinois pour sa scie a chaine stihl 038...., époustoufflant, yé pareille pareille  comme l'original, ca fite a la perfection.....! ;)  :)

 

j'en reviens pas pour pas loin de 7 fois moins  cher que le produit original chez nous.....! :o

 

 il reste le démarreur a rappel avec le casing a recevoir, bien hate de voir ca...... ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...