mini pro 165 Posté(e) Mars 15, 2015 Signaler Share Posté(e) Mars 15, 2015 salut, vous avez une scie a chaine sthil..., vous avez besoin de pieces, regarder ca....., sur ebay des pieces neuves pour a peu près le prix des taxes seulement du prix de la piece au québec...... ce n'est peut-être pas des pieces d'origines mais ce sont des pieces neuves....!!! exemple, un muffler pour une scie a chaine sthil 038, au québec ca sevend au dessus de $100 + tx....., sur ebay le muffler regarder ca..... http://www.ebay.com/itm/Muffler-WT-Gasket-SPLINE-SCREW-fit-STIHL-038-MS380-chainsaw-1119-007-1005-/221663048585?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item339c25b389 le démarreur a rappel avec le casing, au québec ca se vend au dessus de $100 +tx, sur ebay regarder ca.... http://www.ebay.com/itm/STIHL-038-MS380-MS381-Chainsaw-NEW-Rewind-Pull-Starter-Fan-Housing-Assy-/141485574485?ssPageName=ADME:L:OC:CA:3160 si vous voulez sauver qques $$$ ben vous savez quoi faire.....! pas croyable pareille..... ai commandé un crank avec casing et un muffler pour un de mes chums....,$43 et qques en argent canadienne... livraison incluse, y capotait, yen revenait pas.... yil a sauvé minimum $185 minimum.... , même si ce sont des pièces chinoises...., pour le prix on s'en fou tu..... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Posté Mars 15, 2015 Signaler Share Posté Mars 15, 2015 Il y a quelques années, j'ai acheté une Stihl chinoise, enfin une copie, 72 cc. La "blade" est originale.Elle est fiable, va très bien et payée moins que la moitié du prix de l'originale. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Blanchon Posté Mars 15, 2015 Signaler Share Posté Mars 15, 2015 moi j'ai acheté des 100 aines de petits chinois ou chinoise a l'école primaire a coup de 0.10 et 0.25 cents. Sont rendus ou asteure?? Sont riches, pis ont achètent de leurs imitations Ton argent dors à l'abri de l'impôt avec les autres milliards engrangés par nos charmantes communautés religieuses catholiques... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LacAlbanel Posté Mars 16, 2015 Signaler Share Posté Mars 16, 2015 Ton argent dors à l'abri de l'impôt avec les autres milliards engrangés par nos charmantes communautés religieuses catholiques... +1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Avril 9, 2015 Auteur Signaler Share Posté Avril 9, 2015 bon, mon chum Claude a recu aujourd'hui le muffler chinois pour sa scie a chaine stihl 038...., époustoufflant, yé pareille pareille comme l'original, ca fite a la perfection.....! j'en reviens pas pour pas loin de 7 fois moins cher que le produit original chez nous.....! il reste le démarreur a rappel avec le casing a recevoir, bien hate de voir ca...... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grospoisson Posté Avril 10, 2015 Signaler Share Posté Avril 10, 2015 j'ai un fournisseur en chine des copie des husquavarna 372xp on vend cela ici pour alentour de 450$ quand la meme scie se vent 1295+taxe piece oem fit de husquavana en plus dessus interchangeable 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grospoisson Posté Avril 10, 2015 Signaler Share Posté Avril 10, 2015 une valve a gaz pour une generatrice chez un de mes fournisseur ici me coute 22.99$cost detail 34.95 la meme piece chez mon fourniseur chinois 0.46$ +3.95$ de shipping la meme crisse de valves a gaz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés