Aller au contenu

on aura tout vu , pecher la truite au port de Québec


Publications recommandés

Moi, je me fout du bassin Louise...

J'veux une RAMPE DE MISE À L'EAU, BON!!!!!!

Je veux une Grève Jolliet à Québec....

Éric :D

Le bassin Louise, pour un pêcheur à gué, c'est génial grâce à sa diversité de poisson. Le bassin Louise est tellement inexploité. Quelques poches de sables: une plage en ville, un sauveteur: un endroit pour se baigner: un peu d'arrosage et du déneigement l'hiver: une patinoire. Dommage que notre maire ne veulent pas s'investir dans le projet.
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle ne doit pas être si pire... Je connais des pêcheurs de Beauport et même de Boischatel, qui préfèrent aller mettre à l'eau à cet endroit plutôt qu'aller à St-Laurent ( trop loin en bateau des spots de pêche ) ou à Sillery ( Vraie de vraie descente de m.... arde, qui m'a coûté une hélice le 1er Décembre dernier...  :angry:  ).

 

Éric

 

Bien à marée basse, vu que tu peut marcher pratiquement 2500 pieds,en avant sans te mouiller les genoux, elle t'aurait surement coutée une hélice, un pied, un trailer, un bateau et un truck! :lol:

 

Et t'as foutue quoi pour scrapper ton hélice la bas????

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

steven , ton nouveau bateau est-ce que tu t attends de mettre a l eau a la chaudiere .. 35-40$ pour une drop en terre battu il me semble que ca n a pas de sens. :blink: .. pis a marée basse je crois que c est pas terrible non plus. :blink:  

 

denis

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien à marée basse, vu que tu peut marcher pratiquement 2500 pieds,en avant sans te mouiller les genoux, elle t'aurait surement coutée une hélice, un pied, un trailer, un bateau et un truck! :lol:

 

Et t'as foutue quoi pour scrapper ton hélice la bas????

 

Pas compliqué... je venais de débarquer mes partenaires, et le vent m'a juste tassé l'arrière un peu... Et chaque côté de la rampe, qu'est-ce qu'il y a?  Tout plein de cailloux...  Mais surtout, pas de brise-vent...  Il ventait fort.

 

Éric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas compliqué... je venais de débarquer mes partenaires, et le vent m'a juste tassé l'arrière un peu... Et chaque côté de la rampe, qu'est-ce qu'il y a?  Tout plein de cailloux...  Mais surtout, pas de brise-vent...  Il ventait fort.

 

Éric

 

 ok..je me demandais simplement!! C'est sur qu'avec le vent..faut faire gaffe..Comme celle a Ste-Anne, faut pas qui vente trop du sud, car tu te ramasse direct sur la rive..même si elle est gratos! quoi que je la trouve pas si pire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

steven , ton nouveau bateau est-ce que tu t attends de mettre a l eau a la chaudiere .. 35-40$ pour une drop en terre battu il me semble que ca n a pas de sens. :blink: .. pis a marée basse je crois que c est pas terrible non plus. :blink:  

 

denis

 

C'est 30$ Denis..Et effectivement, ce sera la première place ou il descendra surement pour faire les tests, car en cas de pépins, ça me donnera plus de marges de manoeuvres pour le rammener a gué, au lieu de me battre dans les deux courants sur le coin de la Davie..De plus, ce sera au début de la saison..le poisson est en haut..pas en bas...Et tirer le bateau de la a la grève Joliette et le rammenner au même endroit avec le Blazer doit, selon moi , représenter 10-15$ de gaz, donc c'est pas si mal..Par la suite,,je verrai!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite au vidéo que tu as fait avec martin pêcheur, j avais le gout d aller l essayer mais la, ca refroidi mes ardeurs un tantinet.  :wacko:  :wacko:

 

Si tu regarde au début du vidéo, tu verras que nous étions à la rampe de mise à l'eau de la marina de St-Laurent, île d'Orléans.

 

LA plus belle marina de la région, rampe double, très large, quai, brise vagues.  C'est un peu plus loin mais, ça vaut la peine!

 

Éric :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...