MVP Posté(e) Mars 8, 2015 Signaler Share Posté(e) Mars 8, 2015 Salut tout l'monde ! Alors voilà, c'est moi le p'tit nouveau du forum. J'espère qu'on me fera pas la joke du " tes le dernier entré, faut que tu payes une tournée aux autres" J'adore la chasse, la pêche et jouer dehors ! Je me suis inscrit dans le but d'en connaître plus et de partager ma passion et mes connaissances avec vous. Je connais déjà quelques membres, le monde est petit hein ! Donc au plaisir et surtout, bonne pêche ! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DanToy Posté Mars 8, 2015 Signaler Share Posté Mars 8, 2015 Bienvenue! Vu que tu es le dernier rentré va falloir tu paye la traite! lol 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MVP Posté Mars 8, 2015 Auteur Signaler Share Posté Mars 8, 2015 ahah ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob l'Achigan Posté Mars 9, 2015 Signaler Share Posté Mars 9, 2015 Bienvenue, ça faisait longtemps qu'on s'était pas fait payer la traite... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Mars 9, 2015 Signaler Share Posté Mars 9, 2015 bienvenue..... un chasseur en plus..... , yen a une couple ici..... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingpolaris Posté Mars 9, 2015 Signaler Share Posté Mars 9, 2015 Bienvenue !! C'est ou qu'on va pour la bière..... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rap Posté Mars 9, 2015 Signaler Share Posté Mars 9, 2015 Bienvenue, qui t'a dit que c'était une joke la tournée de bière? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti - Buck Posté Mars 9, 2015 Signaler Share Posté Mars 9, 2015 Hishh; il entre et déjà, faites moué pas de joke !! Oh boy, ta bien raison mon garçon ... ici c'est pas une place a joke Mais , si tu paye la traite ons vas surement t'en conté kèkes une Bienvenue . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MVP Posté Mars 9, 2015 Auteur Signaler Share Posté Mars 9, 2015 Hishh; il entre et déjà, faites moué pas de joke !! Pentoute, meme que j'aime bin les jokes Moi pis ma grande trappe Normalement j'ai pas de trouble à payer une bière à une belle blonde (ou une brune ou une rousse), mais des vieux bonhommes, j'ai un peu d'misère De toute manière, il m'est arrivé une petite bad luck Comme on dit, c'est l'intention qui compte 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Mars 9, 2015 Signaler Share Posté Mars 9, 2015 Pentoute, meme que j'aime bin les jokes Moi pis ma grande trappe Normalement j'ai pas de trouble à payer une bière à une belle blonde (ou une brune ou une rousse), mais des vieux bonhommes, j'ai un peu d'misère De toute manière, il m'est arrivé une petite bad luck Comme on dit, c'est l'intention qui compte les boys, c'est bar open......!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés