pollux6 Posté(e) Mars 6, 2015 Signaler Share Posté(e) Mars 6, 2015 Bonjour a tous, Nouveau membre sur le site, Arnold Blais de Riviere au Renard en Gaspesie. Je peche la truite de mer, de lac, le bar rayé, la truite arc en ciel etc,, Bonjour a tous 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pollux6 Posté Mars 6, 2015 Auteur Signaler Share Posté Mars 6, 2015 en passant je fait mes mouches.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob l'Achigan Posté Mars 7, 2015 Signaler Share Posté Mars 7, 2015 Bienvenue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel Touchette Posté Mars 7, 2015 Signaler Share Posté Mars 7, 2015 Bienvenue sur Pêche QC! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LacAlbanel Posté Mars 7, 2015 Signaler Share Posté Mars 7, 2015 Bonjour Pollux!!! Bienvenue dans cette belle communauté!!! N'hésite pas à nous parler de ton coin de paradis, et nous montrer tes créations, et tes prises!!! Bonne saison!!! Éric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qcseb Posté Mars 7, 2015 Signaler Share Posté Mars 7, 2015 Un moucheur de plus! bienvenue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Mars 8, 2015 Signaler Share Posté Mars 8, 2015 bienvenue.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pollux6 Posté Mars 8, 2015 Auteur Signaler Share Posté Mars 8, 2015 Merci a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés