Aller au contenu

Pompe à L'eau très TUF


scorpion

Publications recommandés

Bonjour, j' ai commencé à magasiner le prix de l'installation de mes deux pompes à eau.

 

Y a deux principes ;

 

Prix variables  ( temps) + pièces

 

 Ca varie entre 1h à même 2 h mais rien de garantie sur le temps .

 

 Prix fixe ( temps) + pièces

 

1 Heure par moteur, si ça prend plus de temps il absorbe la différence de temps, ..... 

 

Les pièces c'est pas cher; 100$ MAX pour les deux .

 

Serge ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 minutes et 30 minutes ??? sacré farceu:D

 

Tu me négocie cela à ce prix et je te refile un 50$   « Under the table...» :P

 

Pas farceur voila le temps réel pour le faire........ je suis pas mécanos de métier... mes débrouillards.... tu as vue au  Champlain..... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30 minutes très possible  après vérification, c' est que lorsque le dealer le fait qu'il  calcule le temps de rentrer le bateau de la cours,quand la job est terminée il part les moteurs en collectant les oses et tout le tra là là...  c' est sûre aussi qu'il faut qu'il fasse du profit et c'est normal.

 

Pour ma part par contre je trouve raisonnable 1 heures garantie par moteur.

 

La plupart disent qu'il ne peuvent faire cela.

 

Serge

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30 minutes très possible  après vérification, c' est que lorsque le dealer le fait qu'il  calcule le temps de rentrer le bateau de la cours,quand la job est terminée il part les moteurs en collectant les oses et tout le tra là là...  c' est sûre aussi qu'il faut qu'il fasse du profit et c'est normal.

 

Pour ma part par contre je trouve raisonnable 1 heures garantie par moteur.

 

La plupart disent qu'il ne peuvent faire cela.

 

Serge

Les "réparateurs" de bateaux, qui ne peuvent pas te faire les deux impellers en 2 heures, va pas les encourager !

C'est vrai que c'est pas long à faire !

Sur mon Johnson 60 HP, je doit enlever les 2 carburateurs, pour démancher la barrure du shaft d'embrayage...

Çà me prend çà, une heure pour faire la job et remonter les carburateurs !

Donc si ces gars là, ne sont pas capable de faire mieux que moi, va voir ailleurs ! ;)

Pour le prix des pièces, un impeller va te couter autour de $15 à $30...   $100 pour les deux, c'est cher !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C' est en plein que je vais faire Jean, ;)  j' ai déjà eu des surprises dans le passé et j' aime pas me faire ####

 

Ici dans ma région de Québec j' en ai pas trouvé un encore qui veut le garantir,  ... je vais aller le faire faire ailleurs tout simplement, je vais encourager ceux qui chargent des prix raisonnables avec une garantie de temps maximum de 2 H pour les deux moteurs .

 

Mais je les ai pas tous appelé encore...

 

Si quelqu'un  connait un garage dans ma région qui peut le faire dite le moi!   ;)

 

Serge

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...