Aller au contenu

Rajeunir une arme ou l'upgrader un peu


Jean Narrache

Publications recommandés

J'ai reçu un avis de confirmation de commande.

Environ 10 jours pour traiter la commande.

Donc je devrais recevoir çà fin mai / début juin.

Le prix est de $154.08 US au total.

M'a vous mettre des photos quand elle va arriver.

 

Vraiment pas cher pour l'ouvrage que ça peut représenter, de tout d'abord laminer toutes ces minces feuilles de bois, puis de ''gosser'' le tout pour que ça ressemble à une crosse!!!

 

Ça donne vraiment une allure incroyable à une arme.  À la limite trop beau pour traîner dans le bois....

 

Éric  :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien envie de commander une crosse laminée Thumbhole pour mon Savage 10 ML mon arme préférée!! Elles sont super belles surtout la ''camo '' !!  ;)  :rolleyes:

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien envie de commander une crosse laminée Thumbhole pour mon Savage 10 ML mon arme préférée!! Elles sont super belles surtout la ''camo '' !!  ;)  :rolleyes:

 

Holiday

Boyds en font... C'est évident qu'une crosse laminée en bois, c'est nettement plus agréable qu'une crosse en plastique.

Pour le look, une crosse en bois laminé c'est vraiment beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 jours, j'ai passé la commande pour ma crosse Boyds.

Je viens tout juste de recevoir un avis d'expédition. :)

 

Elle sera shippé à un dépot postal aux USA, là où je vais régulièrement.

Donc, quelque part la semaine prochaine, elle sera ici ! :D

J'ai tellement hâte de voir de quoi elle aura l'air !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... je reviens du club de tir.

J'ai presque pas tiré... :(  J'avais juste 4 charges de poudre de préparé... et j'ai oublié ma poudre ici !!!

J'ai donc tiré 4 coups seulement...  3 avec mon premier poudre noir, pour ajuster le scope et un avec le nouveau poudre noir.

 

Avec mon premier, j'ai tiré 1.1/8" d'un bord à l'autre du trou... les 3 trous étaient cote-à-cote et se touchaient tous.

Donc mon scope Weaver 2-10x50 acheté sur ebay, est très fiable !

Il répond bien aux clics d'ajustements et il ne bronche pas. Le gauche - droite est ajusté, il me restera juste le up - down à faire.

Cet arme là aime énormément les Barnes T-EZ 300gr. Excellent grouping et 2175 pi/sec de vitesse moyenne.

 

Le nouveau, n'aime pas du tout ces boulets. Çà entre trop lousse, la vitesse est de 1751 pi/sec pour le seul coup que j'ai tiré.

Puis c'était la même charge de poudre pour les deux.

Le coup est 5" à droite et 4" plus bas...  en plus, le trou dans la cible indique que le boulet culbutait au moment de l'impact.

Je devrai me trouver des boulets/sabots plus épais, pour que çà entre plus serré.

De plus, le télescope est à être ré-installé, il est tout croche !

Mais...  Cette carabine n'a pratiquement aucune marque... çà semble avoir très peu tiré.

 

Ceci dit, je retournerai les essayer encore, mercredi ou jeudi, quand j'irai chercher ma crosse Boyds aux douanes.

Et à mon retour, je fais le bedding sur la crosse Boyds, pour ma 338 Ultra Mag.

M'a peut-être aller re-tester tout çà le week-end prochain, à suivre... :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...