Aller au contenu

pêcher le doré


Steph Thevoice

Publications recommandés

Asti !! Max ça va me prendre une autre commande  :lol:  :lol:

 

je vais tenter de me faire ça je l'ai appris lors de mes cours .................au pire je passerais une commande  :unsure:  :unsure:  :unsure:

Sa va me faire plaisir de te monté mes meilleurs patron pour le doré :) J'ai quelques prototype a essayer cette année pour le doré mais le clouser minnow va être très difficile à battre !!!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mon classic c'est blanc/chartreuse et blanc/noir

Comme Max je les fait plutôt long, j'ai prit du crapet jusqu'au musky...

Ma préférer ça c'est sur!

J'ai encore les photos de ton musky sur mon clouser Bleu et blanc hahha dans le temps que t'était pas asser cool pour monté des mouches !!!!!  :D Une chance que tes meilleurs pour pêcher que prendre des photos !!!!!

10983391_1580139138866268_65420449286621

10984086_1580139142199601_75002139631169

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouin ! m'a essayez vos couleurs et m'assurer d'avoir une bonne longueur également je vais  vous revenir avec photo plus tard ! après le sud !! je part ce jeudi a suivre .......... 

Oufff que la jalousie monte en moi !!!!!! Moi ses l'hiver prochain que je décroche vers le sud. Amuse toi bien et prend nous des monstres !!!!!!!!!!!!!!! On veu des photos :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oufff que la jalousie monte en moi !!!!!! Moi ses l'hiver prochain que je décroche vers le sud. Amuse toi bien et prend nous des monstres !!!!!!!!!!!!!!! On veu des photos :)

Max ! les monstre que je vais te prendre en photo penses pas ma femme approuve !! je vais me faire cuire sa plage only vacancy rien d'autre  que de se lever boire manger sieste et ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,avec madame ! :lol:  :lol:  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Max, cetais dans mes premiers poisson ça!

J'ai commencer a pêcher a mouche et monter/pêcher mes mouche dans même été.. Pis pire ça ;)

Moi j'ai fais l'erreur de commencer à monté avant même de pêcher à la mouche ... maudite passion qui coûte une fortune ! Mais mon dieux que ses le fun haha on iras tu sais ou quand ce seras accessible :) je te ferai signe. On vas faire la passe au doré :)shhhhhh dit jamais ses ou a personne sinon ........  peut-être néo si yer fin fin fin ma l'invité :P Pi check ton cell gram ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...