Aller au contenu

équipement de plein air


1,un

Publications recommandés

J'ai pas de photo mais j'ai une lanterne rechargeable bien sûr il faut la recharger avant utilisation, elle est supposé durée 15 heures lorsque chargée je n'ai pas encore eu la chance de l'utiliser assez longtemps pour savoir si elle dure 15 heures sur une charge par contre. Le but principale était pour faire de la pêche à la barbote de nuit mais je l'ai plutôt utilisé pour de la pêche à la lotte sous glace à date.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon cas, en plus de tout ce que vous avez nommé, la lampe frontale est très utile. L'idéale pour toute les situations, que ce soit pour la reparation du vehicule sur le bord de la route, montage de la tente, arranger les poissons, etc. J'men sert tout le temps.

 

Apart de sa, j'ai toujours un rouleau de broche, des tie rap et du tape, pas grand chose qu'on peut pas reparer si on a sa, selon le genre d'expedition que je fais, j'amene un kit d'outil. Si c'est du camping de luxe, j'apporte mon convertisseur 12v pour recharger les bidules électronique à l'aide du vehicule, je m'en sert aussi à la chasse, avec le vtt.

 

Des toiles aussi, toujours pratique et bien sur, le CHASSE MOUSTIQUE !!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvais peux etre avoir l'air niaiseux mais dans le fond de mon sac a dos jai toujours un publi-sac qui traîne sa prend aucun espace et quand tu va dans lbois a tous les fds peux importe la temperature ben cet deja plus agreable de partir le feux !!!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai essayé ce modèle l'an dernier, une semaine au Albanel.  

 

Vraiment pas aimé...  Le concept hexagonal occasionne une telle perte d'espace, pas moyen d'y mettre deux tables pliantes.

 

Donc une seule table pour la ''cookerie'' et pour manger... À deux, c'était tolérable mais nous étions trois et, on était vraiment à l'étroit.

 

Je préfère la Northern Breeze 12X12, qui aide à maximiser l'espace disponible.  On y monte deux tables pliantes de 6 pieds, on peut aisément y circuler à 4 personnes.

 

http://www.eurekatentscanada.com/products/view/462?s=section_4 

 

Éric

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...