Aller au contenu

Bonne anniversaire J’adore la pêche


Salmoni

Publications recommandés

En haut à droite sur la photo il y a derrière le voilier gris un yatch genre 150 ' si c'est pas plus et il n'y a qu'une ligne d'horizon entre la tête de la fille et le voilier de droite. C'est de l'eau salée. Je doute également que cette fille soit réellement j'adore la pêche. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En haut à droite sur la photo il y a derrière le voilier gris un yatch genre 150 ' si c'est pas plus et il n'y a qu'une ligne d'horizon entre la tête de la fille et le voilier de droite. C'est de l'eau salée. Je doute également que cette fille soit réellement j'adore la pêche. :rolleyes:

j'adore pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50 ans et avec une shape comme ça, elle est vraiment bien conservée ! :blink:  :lol:  :lol:

 

À mon avis, cette 'J'adore la pêche' doit être une bonne blague de .............

 

de qui ???

 

Ça ne peut être qu'une blague d'un membre.

 

Elle marque qu'elle a 50 ans.

Elle dit que son père est sur le site. Il doit donc avoir environ 75 ans.

Elle dit aussi que son grand-père est sur le site. Il doit donc avoir près de 100 ans.  :ph34r:

 

Elle met une supposé photo d'elle sur son sea-doo (une jeune fille de 20/25 ans).

 

Alors quoi d'autre qu'une blague. 

De qui ????????????     

Je ne sais pas au juste.

 

Mais pourquoi pas Marco !!!!!!  :P

C'est un fin blagueur !

 

Oups ! Je vois déjà sa réplique. :blink:

Pourquoi tu m'accuses comme ça, sans preuve ? 

 

Mirage :ph34r:  :ph34r:  :lol:  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais en train de préparer mon dîner et je pensais que mon frigo était en trouble; les oreilles me sillaient sans bon sang.

 

À moins que quelconque médisances ou calomnies soient en train de s'ébaucher sur les internets , me dis-je! :unsure:  . Et comme de fait :angry: , une rapide recherche m'amène à trouver Reflet, non, Mirage qui fait de outrancières diffamations sur ma pourtant si pure et sans tâche petite personne. 

 

Pourquoi moi? Outre LA fois où je me suis bien innocemment fourvoyé sur ma propre date de fête, je n'arrive pas à concevoir quelles sont les bases d'une telle suspicion!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre que tu sois venu si vite te brancher et répliquer directement sur ce post. :rolleyes:

 

Ben oui toi, les oreilles te sillaient. :P

 

Et tu es déjà en attente de ma réplique. :lol:  :lol:

 

Allez ! Retournes à ton frigo et vas faire ton diner.

 

Bon ben OK ! Bye ! Je me sauve en courant !   :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...