ti-jean Posté(e) Janvier 28, 2015 Signaler Share Posté(e) Janvier 28, 2015 bonjours , j,ai un moteur que j'ai acheté l'été passe un Johnson sea-horse 4hp j,ai refait le carburateur , ajouté une hélice neuve , il fonction très bien sauf que pour moi c trop petit pour l'endroit ou je vais a la pêche de plus surement que je vendrai l,embarcation que j'aussi une jon baot 10 pieds elle flambant neuve donc le prix pour le moteur est de 450.00 . merci en Mp svp car il se peut que je perdre le fille de mon post ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph Thevoice Posté Janvier 28, 2015 Signaler Share Posté Janvier 28, 2015 c'est quoi le HP as-tu une photo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Narrache Posté Janvier 28, 2015 Signaler Share Posté Janvier 28, 2015 Pas de puissance, pas de photo... pas facile ! Avec quelques informations de plus, çà va être vraiment plus intéressant pour nous. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ti-jean Posté Janvier 28, 2015 Auteur Signaler Share Posté Janvier 28, 2015 Oups excusé moi j'avais oublié pour la force du moteur mais pour les photo rien affaire rien ne fonctionne ,pas capable ni photo ni lien Nada fait moteur hors bord 4hp sur kijiji vous allez le voir . merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Janvier 28, 2015 Signaler Share Posté Janvier 28, 2015 je l'ai trouvé...... ces moteurs la ce sont des mausus de bons moteurs, des petits 2 cyl...., ca roule doux pas a peu près pour troller..... crime, yé super propre...., demande au moins $550 http://www.kijiji.ca/v-bateau/laval-rive-nord/moteur-hors-bord-4-hp/1009833672?enableSearchNavigationFlag=true 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirage Posté Janvier 28, 2015 Signaler Share Posté Janvier 28, 2015 Ouain ! Pas jeune-jeune mais pas pire p'tit moteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ti-jean Posté Janvier 29, 2015 Auteur Signaler Share Posté Janvier 29, 2015 Oui il roule bien et en plus ce que j'ai de ses moteur au peut ajuste l'entrer air gaz quand on trolle donc fini les plugs cabonisé . Pour l'âge ya pas de doute il date de 1982 je crois c rien j'ai un moteur satationaire 1942 qui a jamais été ouvert et il roule comme un neuf loll 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hameçon Posté Janvier 29, 2015 Signaler Share Posté Janvier 29, 2015 J'avais un 2 h.p. de la même année. Increvable. Impressionnants ces petits moteurs. Tu devrais vendre très facilement. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Blanchon Posté Janvier 30, 2015 Signaler Share Posté Janvier 30, 2015 En plus il se tient juste sur un pied sans effort... Belle machine! Je peux avoir des détails pour le Jon Boat svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ti-jean Posté Janvier 30, 2015 Auteur Signaler Share Posté Janvier 30, 2015 le jon boat est neuf de l'ans passé un 10 parfait pour les portage de petit lac a truite j'en demande 700.00 non négociable j'ai renforcie le derrière et un brace vertical en allu 3/8 x 5 pouce pour pouvoir mette un moteur plus fort j'ai essaye un 6hp dessus c'étais fou raide normalement il disent 3 hp pas plus . ya deux banc full styrofaome pour pas qua coule si elle chavire . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés