Aller au contenu

Kayak Big Game 2


Salmoni

Publications recommandés

moi je blame salmoni  

c est de ca faute si...

...j arrive plus a dormir malgre j aurais le gout de juste hiberner jusqua fonte que le temp passe sans m en rende compte

...si les jour devienne des semaine et des mois de torture insoutenable... 

 

j ai hate de recevoir le gouvernail et la pagaie et de comencer le setup mais j ai surtout hate de voir le setup a martin et voler quelque une de ces idee

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fait martin j ai ete pisser dehors pour accelerer la fonte .....

 

j ai ete caster quelque lancer avec la canne omg que je sais ou est aller le 165$ ca cast comme un charme est super legere

je suis a magasiner mes porte canne pour le kayak et probablemt changer de sonar

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bon mon kayak est cher moi depuis deux semaines :)

z86jDN.jpg

 

BQcXaj.jpg

 

La première semaine trot de travail pour jouer dessus et la depuis une semaine je suis en arrêt de travail :angry:  une blessure au dos pas question de travailler sur mon kayak ma femme me surveille de près! :huh:

 

J’ai hâte en TA! De faire mon set up avant la fermeture le 31 mars, pas avoir eu cette blessure c’est sûr que mardi passer je sortais asseyez ça!

 

Bon!aussi tôt que je vais mieux

 

Première chose a faire le siège du Big Gam et Predator sont fixe ne s’enlève pas pour le transport,(pas fort) étant donné que mon kayak passe po mal tout l’été sur mon camion, Donc J’avais déjà en tête de l’enlever pour le transport en plus je me suis rendu compte que quand le siège est fermer en position transport tu n’a plus accès au poignés pour l’embarquer sur le toit du camion

 

Nr2dLo.jpg

 

 

Donc je comte coupé une braquet qui s’enlève très bien

Seulement lui faire une incision ou y a mon tournevis

jY5hFW.jpg

 

 

 

Deuxième étape j’ai trouvé des trappes d’accès juste le bon forma a l’entrepôt marine  il me manque seulement des sacs étanche pour mettre à l’intérieure tout viser avec des vis en acier inox

 

3t1wDY.jpg

 

NpuXZ7.jpg

 

zYBui5.jpg

 

Troisièmement installer mes supports de canne que j’ai aussi trouvée à l’entrepôt marine  

 

Je suis attentivement la commande de support de toit que Zig Zag a passer

Avec la forme de coque du Predator et le Big Gam je crois que c’est la meilleure façon de le transporter  

 

J’ai mon gouvernail mais je vais attendre avant de l’installer pour pas le briser dans la neige

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle couleur, hate de voir ça en vrai!

 

Ça fait 2 semaines que je bizoune sur le mien. J'ai tellement hate que ça fonde...assez que j'ai rangé mes trucs de peche sur glace, meme si les plus belles températures sont a venir...bon ok, je vais peut-etre sortir encore une ou 2 fois, mais maudit que j'ai pas la tete a ça!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle couleur, hate de voir ça en vrai!

 

Ça fait 2 semaines que je bizoune sur le mien. J'ai tellement hate que ça fonde...assez que j'ai rangé mes trucs de peche sur glace, meme si les plus belles températures sont a venir...bon ok, je vais peut-etre sortir encore une ou 2 fois, mais maudit que j'ai pas la tete a ça!!

je vais chercher le mien en fin semaine :rolleyes:  :rolleyes:  à moins que Badger est des remords  :unsure:  :unsure: pis qui annule le tout !! ben non ben faut que je reste positif !! st'un bon gars y fera pas ça  :D  :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais chercher le mien en fin semaine :rolleyes:  :rolleyes:  à moins que Badger est des remords  :unsure:  :unsure: pis qui annule le tout !! ben non ben faut que je reste positif !! st'un bon gars y fera pas ça  :D  :D

Tu vas avoir ben du plaisir avec ça!

Bonne saison :)   

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...