Aller au contenu

Connaissez-vous ce produit?


Invité Salmo-salar1974

Publications recommandés

Turko, ça dépend de la technique aussi. Néo pêche toujours avec-pas-d'appât. C'est probablement ce qui fais que pour lui, l'odeur marche. Si tu utilises beaucoup les appâts naturel, c'est probablement inutile de s'odorifier les doigts :P

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse Neo. Si quelqu'un a eu ou vu des résultats avec ces 2 espèces ce serait intéressant de partager, car à date pour moi rien de probant. Mes chums ont beau mettre leur stuff, je réussis quand même à leur faire la barbe!! :D:lol:  (C'est des farces bien entendu, je ne suis pas meilleur pêcheur qu'eux, odeur ou pas.)

 

 

pour savoir si ca peut aider au doré en eau libre ,c est simple il va falloir l essayer .  ;)

 

ce genre de test , tu fais cela lorsque la peche est tres difficile et que tu es 3-4 pecheurs a bord , tu montes une ligne ``slow death`` et les autres avec des petits leurres , certains ``beurrés``de jus qui pue et d autres non . ;)

 

dans mon livre pour etre classer comme étant efficace , il va falloir battre le ``slow death`` une journée ou le doré ne veut pas  ;)

 

denis

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors pas le choix Denis, va falloir qu'on sorte au moins 4-5 fois sur le fleuve juste pour tester tout ça. Une seule sortie ce ne sera pas représentatif... :P

 

Encore une bonne excuse pour sortir sur le gros ruisseau... On va se sacrifier, après tout on fait ça pour le bénéfice de tous. :lol:B)

 

Après ça faut qu'on sorte encore un 4-5 fois pour tester lequel est le plus efficace entre le Ripple Shad et la salamandre... On va avoir un été chargé!! :rolleyes:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Y aura pas grand diffetence pour samonider et dore la ou sa se remarque vraiment c barbotte barbue carpe esturgeon ce genre de poisson on l odorat plus developper

Et selon toi, pour l'achigan, mon nouveau dada ?

 

Je demande parce que certains tubes que j'ai acheté marinent dans le jus mais je réutilise même ceux qui n'y sont plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le produit a un gout l achigan va guarder le leurre plus longtemp en bouche l odeur aura peut etre moin d impact surtout quand on sais l atout majeur de l achigan autre que ca vue est ca ligne lateral qui detecte les vibration avec une extreme precision dans les 2 ' de distance de ou les attaque extremement precise a traver les nenufare/algue ou autre couvert tres dense

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...