Aller au contenu

Connaissez-vous ce produit?


Invité Salmo-salar1974

Publications recommandés

Invité Salmo-salar1974

Bonjour aujourd'hui au salon de la pourvoirie je me suis acheté ce produit, j'aimerais savoir ceux qui connaissent le produit et qui l'ont essayé.

 

Merci pour les réponses d'avances

 

951632produitperlan.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi acheter ce produit aussi il y a 2-3 semaine dans une boutique de Chasse pêche, 

 

Sa tient assez bien sur les leurres (pêche sur glace) Même à -20 il reste malléable. (Graisse)

 

J'ai pas vue ou constater de changement mageur dans l’appétit du poisson... Mais mes essaie ont été

 

relativement court.. L'été ses probablement meilleur quand le produit ce dissous un peut plus... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi acheter ce produit aussi il y a 2-3 semaine dans une boutique de Chasse pêche, 

 

Sa tient assez bien sur les leurres (pêche sur glace) Même à -20 il reste malléable. (Graisse)

 

J'ai pas vue ou constater de changement mageur dans l’appétit du poisson... Mais mes essaie ont été

 

relativement court.. L'été ses probablement meilleur quand le produit ce dissous un peut plus... 

Est-ce que tu peux nous dire quelle boutique svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientôt sur le marché, les phéromones pour les poissons....'' gros buck truite mouchetée sur le rut''   :)  phéromones femelles dorés de plus de 12 livres... :blink: , urine de maskinongé en rut provenant d'un seul ''individu''  et récolté à la ferme à tel date, fraîcheur garantie   :D ??   Truite grise en chasse!!! Tous ces produits seront sur le marché un jour   :P !!! Oui Oui   ;) ....pour les résultats...certains seront contents, d'autres moins , mais on pourra dire qu'on a tout essayé !!  :blink:

 

Les poissons savent certainement reconnaître certaines odeurs, les saumons retrouvent leurs rivières par le ''goût '' de l'eau....alors la porte est grande ouverte à bien des théories ! On achète  certainement d'autres leurres pour garnir le coffre...ils sont si beaux ! Les odeurs sont moins attirantes visuellement, mais une fois le doute semé, le pêcheur se fait ses propres histoires et il anticipe les meilleurs succès !!

 

Les histoires de pêche commencent à quelque part !  :)

 

C'est ce qui rend la pêche si agréable.. ;)

 

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...