Yèmelapêche Posté(e) Janvier 13, 2015 Signaler Share Posté(e) Janvier 13, 2015 Je pêche à la mouche depuis une dizaine d'années. Je suis passé du Maxima au fluorocarbonne pour revenir au Maxima. Je change mon leader à chaque jour. J'en prépare une bonne quantité durant l'hiver. J'apprécie la facilité de faire les noeuds avec le Maxima et il fait très bien la job. Et vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté Janvier 14, 2015 Signaler Share Posté Janvier 14, 2015 Le fluoro est callant ... ca peut etre un avantage ou un inconvenient selon . Mais c'est bien la principale différence au bout du compte. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blue Rat Posté Janvier 14, 2015 Signaler Share Posté Janvier 14, 2015 Comme on dit par les temps qui courent: je suis MAXIMA. Je n'aime pas le fluoro. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Janvier 14, 2015 Signaler Share Posté Janvier 14, 2015 Moi aussi.....JE SUIS MAXIMA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcLap Posté Janvier 14, 2015 Signaler Share Posté Janvier 14, 2015 J'utilise les deux. Quand j'ai besoin d'allez chercher un peu plus de profondeur comme par exemple pour la pêche à la truite en lac, j'utilise du fluorocarbonne. La majorité du temps, je pêche avec du fluoro 4 livres test en lac. En rivière, j'utilise plus le maxima. En gros, si j'utilise une soie calante, je pêche avec du fluoro, si j'ai une soie flottante, du maxima. 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Janvier 14, 2015 Signaler Share Posté Janvier 14, 2015 J'ai appris avec du Maxima, donc je suis Maxima.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sined Posté Janvier 14, 2015 Signaler Share Posté Janvier 14, 2015 À part quelques exceptions, je préfère aussi le Maxima. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo Posté Janvier 14, 2015 Signaler Share Posté Janvier 14, 2015 Mouche sèche ou popper = monoTout ce qui est supposé évoluer sous la surface = fluoro 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Janvier 14, 2015 Signaler Share Posté Janvier 14, 2015 Fluorocarbone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupgris Posté Janvier 14, 2015 Signaler Share Posté Janvier 14, 2015 Je suie maxima ,,,,,,,,,,,,, Ca fait penser a autre chose !!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés