Aller au contenu

planification pour 2015


l amateur

Publications recommandés

Salut la gagne,

 

Pour nous la première sotie de 2015 c'est le 14 Mai au 18 Mai au réservoir du CABONGA, on sera 7  et 2 bateaux.

 

Je penses qu'on va avoir du fun en masse ! ;)

bon pour la grise mais un peu tot pour le doré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ben on verra bien car le team avec qui je pars y va depuis 4 ans et ils font leur cota de dorés chaque années, alors je suis pas inquiet.... ;)

 

Pour moi faire le cota n'est pas une fin en soit en fait (ci c'était que de moi les cotas seraient coupés de moitié). Du moment que j'ai du fun avec la gagne et que je progresse dans mon hobby, le reste est bien accessoire..... ;)

 

Puis c'est l'occasion pour plusieurs de connaître un très beau coin de cette magnifique province du Québec qui est intarissable en terme de beauté de diversité de nature.... ;):P

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra le chercher sur ou près de ses frayères...

 

Éric :)

Ce n'est pas une mauvaise nouvelle en soi... Pas si compliqué de trouver ses frayères...

 

Et un petit conseil que j'ai vu passer mais pas encore testé: si vous pognez juste du petit en pêchant les frayères, faites-donc quelques lancers sur le bord dans vraiment pas creux... Semblerait que les grosses femelles aiment se faire chauffer la couenne en début de saison. Mais svp très important de remettre ces gros spécimens à l'eau après avoir immortalisé votre moment de gloire... essentiel pour la reproduction.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voyage au Texas la semaine prochaine, j'espere prendre quelques gros barbues avec mon fils aine.

Voyage au brochet/dore au Domaine Shannon mi Mai avec mon fils de 12 ans.

Voyage chez Mijocama fin Juin pour l'achigan GB avec la famille.

Voyage en famille au Colorado au debut d'Aout, j'espere prendre quelques belles truites.

Voyage au dore en fin Aout au Domaine Shannon avec 2/3 enfants.

Peche journaliere ici (ou en soiree) 1-2 fois par semaine entre Fin Avril et fin Octobre.

 

Donc pas mal de peche prevu pour 2015.  :)

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...