Aller au contenu

Tournois pêche à l'achigan


Publications recommandés

Très content de notre 3e qualification samedi.  Nous avons terminé 5e avec un sac de 13.71lbs sur la rivière des Outaouais.  Ceci était notre 2e top 10 sur 3 tournois.  Nous sommes présentement en 9e position au total des tournois.  Beaucoup de pratique et la formule de garder ça simple a fonctionné tel que pratiquer.  Nous avons pris tous nos achigans au spinnerbait en plus d'un doré de 3 lbs, un brochet et une marigane. Le spinnerbait était en feu.  La grenouille a moins bien fonctionné.

 

Au menu dans les prochaines semaines:

Possible tournoi samedi prochain.

Tournoi dimanche prochain sur le St. François  (je n'ai jamais été sur ce plan d'eau et je n'aurai pas le temps de pratiquer)

 

Samedi le 22 août sera la Q4 d'Ultrabass.

 

Ensuite la classique en septembre plus un ou deux autre tournois par la suite.  Année très occupée.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garder ça simple est très souvent la recette gagnante!

Bravo Chris!! La constance est la chose la plus difficile à obtenir en compétition (et ce peu importe l'épreuve). Tu semble être sur la bonne voie!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous de l'intérêt que je partage certaines informations concernant les tournois de pêche à l'achigan tel que les évèvements, techniques, équipements ou autres informations pertinentes?

 

Salut !

 

Si jamais tu veux me partager les informations concernant les différents tournois de pêche que tu connais, tu peux me tag sur tes articles. J'administre la page facebook "Calendriers de tournois de pêche du Québec" sur Facebook et j'essaie de regrouper les informations concernant tous les tournois de pêche du Québec pour centraliser le tout et faciliter la vie des pêcheurs voulant participer aux tournois.

 

Je ne suis pas affilié avec les tournois officiellement donc c'est simplement un recueil des informations :)

 

Tu peux me donner les informations suivantes :

Emplacement

Date et heure

Coût Inscription

Espèce (pour toi achigan)

Formule (plus gros, 3 plus gros, solo, équipe, etc...)

etc...

 

Il me fera plaisir de faire les ajouts sur la page !

Merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...