Steph Thevoice Posté(e) Janvier 7, 2015 Signaler Share Posté(e) Janvier 7, 2015 Juste de même ! Y'en a t-il parmi vous qui savent ou on eu affaire avec CABELAS État- Unis pour une garantie quelconque! J'ai brisé ma canne #8 cet été et est garantie 10 ans .............je me suis décidé la semaine passée de leur envoyer voir s'il me l'échangerait pas ............je me disais que cela ne valais pas la peine .......... on va voir en tout cas je me croise les doigts au prix ou l'on paye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris l apprenti pecheur Posté Janvier 7, 2015 Signaler Share Posté Janvier 7, 2015 Habituellement, tu dois avoir un numéro d'autorisation avant de renvoyer un article. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph Thevoice Posté Janvier 7, 2015 Auteur Signaler Share Posté Janvier 7, 2015 Christ ...oui j'avis ma facture original et avais rempli du mieux que j'ai pu comprendre l'anglais leur fiche de retour et transmis par UPS 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph Thevoice Posté Janvier 15, 2015 Auteur Signaler Share Posté Janvier 15, 2015 Je suis heureux ...........Cabelas ma échangé ma canne je viens de la recevoir par UPS .........ils ont honoré leur garantie Youpi 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rap Posté Janvier 16, 2015 Signaler Share Posté Janvier 16, 2015 En moins de deux semaines, c'est un excellent service. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph Thevoice Posté Janvier 16, 2015 Auteur Signaler Share Posté Janvier 16, 2015 oui et sur ce il y avait congé férié dans les deux semaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.