Aller au contenu

Première journée demain!!!


Publications recommandés

Hummingbird 565. Je ne sais pas si je pourrais enlever le pieds en aluminium pour transporter la sonde et la descendre directement dans le trou. Ça ne serait pas au niveau, est-ce que ça marche fais quand même? Je sais que je devrai l'essayer pour le voir, mais en attendant ma prochaine sortie, je veux voir si quelqu'un l'a essayer.

 

Fabrique-toi un support de ce genre, rien de compliqué...

 

La sonde ''normale'' fait le travail.  En fait, pourquoi ne le ferait-elle pas?

 

Perso, j'ai eu aucun problème à ce jour.

 

">http://http://s1228.photobucket.com/user/LacAlbanel/media/PecheBlanche2013/sonaretsondepecirccheblanche_zps162fe997.jpg.html'>sonaretsondepecirccheblanche_zps162fe997  

 

Éric

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummingbird 565. Je ne sais pas si je pourrais enlever le pieds en aluminium pour transporter la sonde et la descendre directement dans le trou. Ça ne serait pas au niveau, est-ce que ça marche fais quand même? Je sais que je devrai l'essayer pour le voir, mais en attendant ma prochaine sortie, je veux voir si quelqu'un l'a essayer.

J'ai le meme que toi.

 

je me suis fait une petite bracket, en "U", je vis la sonde entre les 2 pattes du U et j'ai bolté un anneau dans la partie courbé...un corde, un bout de foam que je peut monter ou descendre, et voila...pas besoin de sonde pour la glace.

 

Faut parfois jouer un peu avec la sonde pour avoir le bon angle, si je peche dans le courant, je peux trafiquer ma sonde pour etre capable de voir mon leurre...

C'est un peu d'ajustement au début mais un coup habitué ça se fait bien!

 

Quand je me promene, je mets la sonde dans le meme trou, que j'enleve quand je pogne un poisson...si je peche en abri a la meme place, je fais un trou juste derriere le trou que je peche pour y mettre la sonde.

 

POur les ajustement de ton sonar, mets la vitesse de défilement au max, joue avec ta sensibilité, juste assez pour voir le leurre mais pas trop pour que le sonar capte ton fil et se mette a afficher plein de truc a l'écran.

J'ajuste ma profondeur moi meme, jamais je le laisse automatique, quand tu peche dans 20 pieds et plus, tu peux mettre ton zoom, plus facile de voir ce qui se passe au fond.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...