Aller au contenu

samedi le 27 décembre on sort les bateaux, enweille a pêche


mini pro 165

Publications recommandés

les truite son en grande quantité .la plupart du monde son des touristes qui pêche , mes ne prenne pas grand chausse . il non pas la technique et il pêche dans fond avec des brimbale fourni par le pourvoyeur  . les gent entourais FRANCOIS et lui posais plusieurs question , a savoir pour quoi il en sortais autant , et eu saute Nen sortais pas . il leur expliquais la technique . :)

c'est comme vla 2 ans quand j'ai été avec claude, stefd et d'autres membres, ça a mordu so-so toute la journée, mais vers 16h30, c'est devenu fou, une apres l'autre, et uniquement a la jig (atomic teaser), ceux qui pechait au brimbales capotais pas mal a nous voir aller...quota en 45 minutes, plusieurs de manqué!

 

A moins d'empechement de derniere minute c'est sur que je monte, sauf qu'avec mon gars j'aurais pas ben le temps de faire du "social", il me tient pas mal occupé!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une clan commande post ya entre du monde dans ça stefd tu a vue l'autre jour comment c'est grand ya une place pour toi et raton

Eric si tu as une place pour moi j'y vais.... a quelle heure tu vas être la...

 

tous les fois que j'ai été au lac a l'eau claire nous avons fait notre pêche en fin après midi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eric si tu as une place pour moi j'y vais.... a quelle heure tu vas être la...

 

tous les fois que j'ai été au lac a l'eau claire nous avons fait notre pêche en fin après midi....

 

Je sais pas c'est ou donc je vais voir cette semaine le déroulement de la sortie pour savoir c'est quoi l’heure d'arriver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...