Aller au contenu

samedi le 27 décembre on sort les bateaux, enweille a pêche


mini pro 165

Publications recommandés

Invité Salmo-salar1974

Bonne pêche les boys!!!

 

Ici... Même pas besoin de bateau...  

 

IMG_2169_zps13d012b6.jpg

 

IMG_2170_zpsc5052794.jpg

 

Malheureusement... Ça s'est arrêté à deux.   :(

 

Avoir eu un bateau par exemple!!!  ( oupsss...... Viens de trahir ma jalousie... )

 

Mais, aucune rampe de mise à l'eau de disponible.

 

Bonne pêche à vous tous demain!!!

 

Éric   :)

Salut merci pour avoir dit ton coin pêche avec tes photos

 

Savez- vous que les pêcheurs identifie les coins de pêche avec les photos de vos prises avec le décor en arriere

 

Il en a qui oubli de protéger leurs spot, c'était un coin qu'on visitait à l'occasion pis il ya avait presques que personne. Il va avoir du pêcheur là tantot déjà que les coin de pêche sont rare à Québec. Il reste juste à nous dire tes leurres pis on va vider le coin.

 

Le coin pêche ferme ta gueu.....le ça existe tu encore avec les réseau sociaux. J'ai un bloque pis je dis même pas toute mes spot et je modifie certaines de mes photos pour protéger mes spot

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est presque sympathique ça comme message Éric Pomerleau. Tu sais qu'ils ont inventé un concept qui s'appelle politesse pour faciliter les échanges agréables en société. Quelques petits mots-clés comme svp et merci font rarement du tort pour passer son message... Mais bon, ton message ne s'adresse même pas à moi, alors je vais arrêter là.

 

P-e juste terminer avec ceci: je ne pense pas que le spot en question court un danger aussi grand que tu le dis, des pêcheurs à gué en décembre il n'y en a pas des masses. Et même s'il y en avait pas mal, ça ne sera plus pêchable d'un jour à l'autre. Et mon petit doigt me dit que tu n'aurais p-e pas le même succès si tu y retournais en plein été... B)

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Salmo-salar1974

C'est bien mal me connaitre Turko je pense  que j'ai pas été impoli mais direct. Es-ce que tu es Québec pour dire ça. Pis si tu es devant moi je vais te le dire de la même façon que je l'ai écrit. "Le coin ferme ta gueule sa existe tu encore dans les réseaux sociaux". Tous le monde veut avoir sont 5 minutes de gloire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien mal me connaitre Turko je pense  que j'ai pas été impoli mais direct. Es-ce que tu es Québec pour dire ça. Pis si tu es devant moi je vais te le dire de la même façon que je l'ai écrit. "Le coin ferme ta gueule sa existe tu encore dans les réseaux sociaux". Tous le monde veut avoir sont 5 minutes de gloire.

Bin désolé Salmo si je te connais mal  mais tes interventions ne me donnent pas envie d'en savoir plus. C'est pas grave, je te souhaite de belles fêtes.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...