Aller au contenu

un fait plutot innusiter sur kijiji


grospoisson

Publications recommandés

en cherchant sur le net, je suis tomber sur un site qui pogne les scammers...du scambaiting...

 

c'est pissant... https://thescambaiter.com/forum/index.php/topic/17878-anus-laptops-the-martins-cole-saga-complete/

 

si jamais j'ai une offre d'un fraudeur, je pense bien m'essayer!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, je ne comprends pas. Les mandats postes, c'est de l'argent, non?

 

Tu aurais pu encaisser 3 fois 999.99$? Ai-je bien compris ou non?

 

3 fois 999.99$...  Oui, tu as bien lu.

 

Bien compris, pas sûr!!!

 

Trois mandats-poste de l'état de New-York, dans une lettre oblitérée de la Côte d'Ivoire....

 

Tu oserais aller changer çà dans une banque toi?

 

Et tu penses qu'on te donnerais ça en argent, comme çà? 

 

Éric  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 fois 999.99$...  Oui, tu as bien lu.

 

Bien compris, pas sûr!!!

 

Trois mandats-poste de l'état de New-York, dans une lettre oblitérée de la Côte d'Ivoire....

 

Tu oserais aller changer çà dans une banque toi?

 

Et tu penses qu'on te donnerais ça en argent, comme çà? 

 

Éric   ;)

 

 

Je n'en sais rien, je ne suis jamais passé par des mandats poste, je ne sais même pas comment ça fonctionne!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en cherchant sur le net, je suis tomber sur un site qui pogne les scammers...du scambaiting...

 

c'est pissant... https://thescambaiter.com/forum/index.php/topic/17878-anus-laptops-the-martins-cole-saga-complete/

 

si jamais j'ai une offre d'un fraudeur, je pense bien m'essayer!

Tu viens de faire ma soirée !!!!

J'en braille...    "senior ANUS advisor"....     C'est aussi hot que "Jean Narrache" !!!

Là, c'est plutôt " Yan Narrache ! "  :lol: :lol: :lol:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a voir les photo du lap top en question  me semble de voir la face du gars quand il as recu le tout

 

sa donne quasiment un idée d'y chippé son ski doo en piece  sauf avec des piece de 4 sorte different  du yam ,du artic cat ,du polaris et du ski doo :D  :D  :D  :D  :D

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a voir les photo du lap top en question  me semble de voir la face du gars quand il as recu le tout

 

sa donne quasiment un idée d'y chippé son ski doo en piece  sauf avec des piece de 4 sorte different  du yam ,du artic cat ,du polaris et du ski doo :D  :D  :D  :D  :D

Tu t'organises pour qu'il arrange le transport à ses frais...

Puis tu bourres les emballages avec des briques et des roches, pour maintenir les pièces en place dans le transport... :lol: :lol:

Puis tu enlèves les poignées de skidoo et tu remplaces par des poignées de bécyk pour faire sécher les dessous de bras...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve ca drole qu'en 2014 presque 2015 que les gens se fassent avoir encore. Pourtant les journeaux en parlent sans arrêt de ces fraudes, internet regorge de site qui expliquent des fraudes, pis des tatas se font pogner encore.

 

printemps 2013 j'avais mis en vente ma rivée avec un 75 Hp que j,ai vendue le lendemain a un honnête acheteur de Joliette.

 

Pour m'amuser j,ai tenue en haleine un médecin cardiologue a sherbrooke en stage qui venait de la côte d'ivoire..

 

Il voulait absolument avoir ma chaloupe . Après 1 mois , et aprés avoir passablement tout vue de ses mensonges pour me fourrer, je lui ai dit que j'allais envoyer nos courriels au centre anti-fraude du canada car c,était louche son affaire

 

Baptême, même apres lui avoir baissé ou presque donné ma rivée il ne me répondait pas :P:D:lol:  Ca m'a fait passer le temps le matin en prenant mon café

Meme chose pour l'alcool au volant ils y a des gens qui comprend rien avec tout les campagnes de sensibilisation

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...