Aller au contenu

Super offre gratuite de la cie Navionics!!


Méchant Malade André

Publications recommandés

Sur certain post aucun commentaire sur les termes en anglais, comme celui ci ,(Journée Ice Fishing sur le LSP!)  aurait il deux sorte de règle sur pêcheQC???

 

Justement un membre a écrit ceci et en a fait allusion et personne a péter de coche ou tout autre

 

( Du Ice Fishing? Je préfère nettement de la pêche sur glace. ;) )

 

Je comprend que le sens des mots est pas la même d'une personne a une autre et moi aussi je gère des employer et j'ai du aller suivre un cours de 2 jours sur la communication et négociation pour être capable de gérer tout les caractère et mode de fonctionnement Humain possible

 

Mais dans la vie faut tu en laisse passer sinon ont serais tous malheureux

 

Il a des membres qui vont accrocher sur d'autre et moi même j’accroche sur certain mais jamais personne va le remarquer car il faut faire de l'auto gestion et filtrer ce qu’on veut garder en soie

 

Bon j’espère que tout va revenir a la normal

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : Je fait partie aussi de Flertackle a 50% donc svp mêler pas ceci a d'autre membre ou a tout autre chose c'est mon bébé aussi

 

C'est juste un nom a moitié anglophone  : Le Fler veut dire Frederick Lebel Eric Richard et tackle veut dire tackle :lol:

 

Si vous aller sur le site tout est en français  ;)

 

c’était ma petite monté de lait DSL

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement un membre a écrit ceci et en a fait allusion et personne a péter de coche ou tout autre

 

( Du Ice Fishing? Je préfère nettement de la pêche sur glace. ;) )

 

Je comprend que le sens des mots est pas la même d'une personne a une autre et moi aussi je gère des employer et j'ai du aller suivre un cours de 2 jours sur la communication et négociation pour être capable de gérer tout les caractère et mode de fonctionnement Humain possible

 

Mais dans la vie faut tu en laisse passer sinon ont serais tous malheureux

 

Il a des membres qui vont accrocher sur d'autre et moi même j’accroche sur certain mais jamais personne va le remarquer car il faut faire de l'auto gestion et filtrer ce qu’on veut garder en soie

 

Bon j’espère que tout va revenir a la normal

J'avais bien vue la remarque, et bravo pour le cour que tu as suivie, je crois que d'autre aurais intérêt à suivre le même genre de cour, et apprendre à parler de bonne façon aux gens.

 

Ce n'est pas la première fois que des membres parte du forum à cause des remarques du même genre, être capable de négocier avec 1,000 caractères n'est pas donner à tous, faut connaitre ces forces et ces faiblesse aussi..

 

Mon opinion personnel.

 

Claude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Ce message sera ma seul intervention sur ce sujet et le dernier à propos de cette accrochage. Si vous avez des commentaires, vous me les formulez par MP ou vous envoyez un MP à qui de droit.

 

J'aimerais explicité cette situation avec un exemple:

 

 

MéchantMalade post une photo d'un super achigan sur le forum. Il tien l'achigan de la mauvaise façon ou il n'a pas son VFI sur la photo.

 

Quelques minutes après, Gramskunk lui fait la remarque qu'il devrai tenir son poisson autrement ou porter un VFI.

 

MéchantMalade est insulté car il ce dit "aye je suis super content de ma prise ne me fais pas ch**r avec ton commentaire" (et il a raison jusqu'a un certain point) et Gramskunk ce dit "Peut être qu'il ne sait simplement pas comment tenir le poisson comme il faut ou les risques associé avec ne pas porter son VFI".

 

 

Dans les 2 scénarios, personne ne fait rien de mal et la problématique vient du fait que la communication par écris est une forme de communication qui laisse parfois beaucoup de place à l'interprétation. Allons nous réellement cesser de partager des photos par peur de commentaire et allons nous cesser de proposer de l'aide par peur d'insulter?

 

Il faut en laisser et en prendre...

 

Ayant maintenant travailler sur Pêche QC pendant 1 an, je crois pouvoir affirmer que 99% de situation similaire sur Pêche QC aurait pu être évité...

 

Voici le guide de prise en charge des commentaires sur Pêche QC:

 

  • Étape 1: Es ce que le commentaire est une atteinte personnel ou insulte dirigé directement envers vous? Si oui, contactez Mighty si le sujet n'a pas déjà été traité pour de la modération, si non, passez à l'étape 2.

 

  • Étape 2: Es ce que le commentaire vous dérange tant que ça? Par déranger réellement, je veux quelque chose qui est plus qu'une position contraire à la votre. Si oui passez à l'étape 3, si non regardez ailleurs 30 secondes (Nous avons des pub sur le site ça devrait vous divertir!) et passez à autre chose en répondant a un autre commentaire que vous aimez davantage!

 

  • Étape 3: Envoyez un MP à la personne en question! " Salut Mighty, je n'ai pas aimé ton dernier commentaire sur ton brochet plus gros que le mien..." Vous obtiendrez probablement une réponse du genre "Salut Dantoy, je n'ai pas voulu t'offencer. Si tu veux, je vais faire de toi mon jeune padawan et faire de toi un pêcheur extraordinaire". Dans 90% des cas, l"histoire va ce terminer la et vous allez peut être même vous faire un partner de pêche.

Si les communications par MP échoue et bien laissez tout simplement tomber et ignorez le commentaire.

 

Donc, pour conclure, nous avons Méchant Malade qui décide de partager un sujet sur Navionics en anglais et Gramskunk lui laisse savoir qu'il aurait aimé l'avoir en français.

 

Les faits sont les suivants:

 

  • MéchantMalade à posté en anglais. Non ce n'est pas contraire au condition d'utilisation de Pêche QC mais si c'est possible ont post en français car certain membres sont moins habile en anglais. Il est vrai que nous fessons attention au posts commerciale en dehors de la section réservé à celle ci. Je n'ai pas lever de flag mais c'est à tenir compte.

 

  • Gramskunk a été zellé et son approche n'a pas été la plus courtoise. Cela dit, il n'a dans aucun cas manqué de respect ou insinué que Méchant Malade devrait cessé de posté...

 

Y a t-il vraiment matière à ce battre et à quitter le forum? C'est à vous de voir...

 

Je crois que tout ça à pris des proportions énorme pour vraiment pas grand chose et que vous devriez vous échanger 2-3 MP.

 

Bonne soirée à tous!

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...