Aller au contenu

Super offre gratuite de la cie Navionics!!


Méchant Malade André

Publications recommandés

Pour ceux que ça dérangent vous pouvez maintenant dormir sur vos 2 oreilles, je ne posterai plus jamais ici que ce soit en français ou en anglais.

 

J'ai de nombreux autres endroits et gens avec qui partager et qui l'apprécient; donc ici ce n'est pas le cas.

 

Ciao!

André, tu es LA référence concernant les sonars,GPS et autres sujets électroniques...

 

faudrait pas penser que ce sont des atteintes à ta compétence.. 

 

penses un peu aux centaines d'autres membres qui apprécient grandement tes chroniques...

on ne peut jamais plaire à tout le monde ..

 

ça fa que... reste donc avec nous... on t'apprécie 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

André, tu es LA référence concernant les sonars,GPS et autres sujets électroniques...

 

faudrait pas penser que ce sont des atteintes à ta compétence.. 

 

penses un peu aux centaines d'autres membres qui apprécient grandement tes chroniques...

on ne peut jamais plaire à tout le monde ..

 

ça fa que... reste donc avec nous... on t'apprécie 

 

+1 !!!

 

Éric

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plus part des nouveautés vont sortir en Anglais avant et seront en Français beaucoup plus tard...Libre à vous, si vous voulez vous en passer, par manque d'instructions...... ;)

 

André est un must sur un forum de pêche tant qu'à moi! :)

 

Pas eu le temps de le prendre en note par contre...Donc si tu peut, André tu me le mettras ailleurs!

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à ceux qui aiment critiquer. J'ai réussi à trouver l'info qu'André avait mise et wow, quelle belle opportunité perdue pour vous.  Vous savez, ces commentaires à longues éloignes certaines personnes qui ont tellement donné et qui ont tellement à donner. Lorsqu'on ne se sent pas apprécié alors l'intérêt diminue. Il serait préférable de garder ses commentaires souvent. Et au lieu de prendre le temps de s'excuser et bien à la place on défend notre point.

 

Désolé la gang mais oui les compagnies doivent ça en deux langues (français et anglais au Canada), (anglais et espagnole)...il se peut que des fois l'info soit seulement en anglais.

 

Ma progression est attribuable à mes échanges avec vous tous mais également parce que j'ai le ''luxe'' de côtoyer d'excellents pêcheurs francophone mais également anglophone et disons que lorsque je parle d'anglophone, on pourrait ajouter Paul Mueller parmi ceux-ci. Pensez-vous que je vais aller le faire chier parce qu'il ne parle pas français ou bien dire que je ne suis pas intéressé dans ses conseils car il parle qu'anglais. Pour ceux qui ne connaissent pas Paul Mueller, il détient le record pour le plus gros sac en une journée dans le Bassmaster Classic et il s'est qualifié pour une deuxième année. De plus, il participera l'an prochain à la série élite de Bassmaster.

 

Alors avant de penser qu'à soit-même avec la langue française, assurez-vous de ne pas perdre des mines d'or qui partagent leur connaissance privilégié avec nous tous.  De mon côté, je suis chanceux, j'ai une belle relation avec André alors je peux lui parler avec différentes avenues.

 

André fait partie des mes amis/contactes ''premium''...il m'a tellement aidé dans le passé avec ses ressources...disons qu'avant de l'écoeurer pour un lien anglophone, je vais plutôt prendre le temps de dire merci d'avoir partager l'info.

 

MERCI ANDRÉ.

 

P.s. j'envoi mon courriel et je croise mes doigts...Lowrance offre tellement un bon produit en plus.

 

D'un propriétaire de Lowrance HDS 9 Gen2 Touch et d'un Lowrance Elite 5 Gold (retraite sous peu).

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rephrasons, désolé André, mon intention n'étais pas de t'offusquer mais bien savoir si tu pouvais traduire pour laisser la chance à ceux qui ne comprennes pas de pouvoir en profitez. Ceci dit, si nous pouvons envoyer nos canditatures qu'en anglais alors même traduit (ce qui avait été fait en partie) ne reglèrait pas le problème car l'opportunité se fait en anglais.

 

De plus,

 

Pourrais-tu s.v.p. traduire pour que ceux qui ne comprennes pas l'anglais puisse comprendre le message...Est-ce que tu pouvais le traduire toi-même Gramskunk?

 

Une traduction aurait été apprécié n'a pas la même signification que pourrais-tu traduire s.v.p.

 

Je ne reproche rien à personne mais bien je donne mon opinion sur la façon de communiquer. Si tu te sents visé et que tu défends ton point au lieu d'avoir une ouverture à la progression dans la façon de communiquer un message est une décision qui te revient.

 

La seule raison que je prend le temps d'écrire c'est pour démontrer l'impacte que peux avoir nos commentaires. Si tu comprends le message en anglais alors tu le lis et c'est tout. Si tu ne comprends pas alors tu demandes qu'on traduise.  Souvent quand on perd une personne, on perd un réseau de personne en même temps. Les gens se tiennent.  Je suis convaincu que tu es une super bonne personne et si tu prends ça personnel et que un jour quelqu'un te dit que tes produits sont ''d'la marde'' et que tu réagis très fortement et sans respect, tu risques de limiter la progression de ton entreprise. Moi j'associe Gramskunk à Flertackle et mes suggestions vont y aller de pair.

 

Oui des fois j'aimerais bien dire n'importe quoi et politically ''incorrecte'' aussi mais je ne suis pas dans une position de le faire et c'est une choix personnel et j'en suis fier.

 

Sur ce, bonne réflection et bonne soirée.

 

** P.s., je suis gestionnnaire de plus de 65 employés et ça fait plus de 20 que je fais cela alors si ça peut vous aidez tant mieux et sinon...temps pis.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ça va faire le niaisage la

J'ai juste dit que en français ce serais apprécier.

Pas plus

J'ai pas dit garde tes c***s de promotion en anglais pour toi. J'ai pas dit tes un tâta pcq ta écrit qqc en anglais. Aucunement discréditer personne.ni rien critiquer!

Donc que ça fasse votre affaire ou non, j'ai aucune excuse a faire .

Y'a des soupe au lait ! Faut pas charier la! Tempête dans un verre d'eau qui penche dans l'attaque personnelle contre moi pour certain..

Prenez le temp de lire , ou de respirer un peu

je pense en effet que ça pris des proportions ridicules

 

j'ai bien compris ton intervention et, selon moi, y'avait rien qui pouvait être insultant ou malveillant..

 

faut quand même pas charrier..

 

Fred, prends pas ça personnel.... t'as rien à te reprocher...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que dire à quelqu'un: Désolé, ce n'était pas mon intention'' est un signe d'avoir mal agi? Par contre, le commentaire pouvait laisser à interprétation. Un pionnier est offusqué dûe justement à une interprétation et au lieu de réparer des pots on se dit arranges-toi avec tes problèmes...ouf!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...