kingPin Posté(e) Décembre 16, 2014 Signaler Share Posté(e) Décembre 16, 2014 Je suis a la recherche d'un vendeur de grosse chatte de l'est sa ne me derange pas de faire de la route je suis de la rive nordps ses pour ma peche du 20 decembre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo Posté Décembre 16, 2014 Signaler Share Posté Décembre 16, 2014 Ce n'est pas un site de rencontre ici!! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo Posté Décembre 16, 2014 Signaler Share Posté Décembre 16, 2014 Oups... Après vérification, la "chatte de l'Est" est un poisson!! Désolé de ma confusion... Ok, j'arrête de déconner... 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc Posté Décembre 16, 2014 Signaler Share Posté Décembre 16, 2014 tu peux toujours regarder ici il y a peux etre un vendeur dans ton coin http://forum.pecheqc.ca/topic/207-vendeur-d-appats/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy Posté Décembre 16, 2014 Signaler Share Posté Décembre 16, 2014 Oups... Après vérification, la "chatte de l'Est" est un poisson!! Désolé de ma confusion... Ok, j'arrête de déconner...Ouff! Faut lire au complet. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel Touchette Posté Décembre 16, 2014 Signaler Share Posté Décembre 16, 2014 Hahaha quand même drôle tout ça 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DanToy Posté Décembre 16, 2014 Signaler Share Posté Décembre 16, 2014 Chatte de l'est? J'etait la.... hmmm.... c'est surement pas ce que je pense... donc je google ''chatte de l'est''.. pis je tombe la dessus..... :S http://s571.photobucket.com/user/ericrichard21/media/14aoutlachine037.jpg.html 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gramskunk Posté Décembre 16, 2014 Signaler Share Posté Décembre 16, 2014 Hahaha une photo de grosAttend une minute... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés