Aller au contenu

Baffin Titan Ou trouver ??


MaxMab

Publications recommandés

Malheureusement on ne sais jamais vraiment avec un pair de bas de plus ,si cela est convenable et souvent les grandeurs diffère donc je préfère les essayer. Pour ce qui est du prix 119 $ ses le prix ordinaire je crois pas vraiment de deal ...

30% off (promo code), free shipping....

Mais je croyais que tu les avaient déjà essayé... En effet, beaucoup mieux de les essayer en personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30% off (promo code), free shipping....

Mais je croyais que tu les avaient déjà essayé... En effet, beaucoup mieux de les essayer en personne.

Oh effectivement sa peu vraiment valloir la peine dans ce cas !!!!!! Mais non je n'ai pas pu les essayer je ne les ai pas encore trouver :( Maudit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Max J'ai des titan , prend un point plus grand que la grandeur de tes bottes de tous les jours ... Tu vas les adorés

Il est la le problème ... je sais même pas ce que je porte mes 3 pair de bottes que j'ai sont .... comment dire très différente coté pointure ... je porte du 9 du 10 et du 11 dans 3 compagnie différente ... et ils ont à peut prêt toute la même taille .... a ne rien comprendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des Baffin moi aussi pour la pêche blanche et je les adore.

 

Je crois que c'est ce modèle que j'ai. Je les avais acheté chez Sail il y a 2 ou 3 ans.

http://www.baffin.com/ProductDetails.asp?ProductCode=POLAM006

 

Petite anecdote. Lors d'une journée de pêche blanche au memphré (j'étais très loin de mon auto), j'ai accidentellement mis le pied dans un vieux trou de 10" percé par un autre membre d'un autre forum la veille. J'avais le pied tout mouillé, croyé le ou non, après quelques minutes mon pied se réchauffait malgré qu'il était tout mouillé. J'ai pu continuer ma pêche malgré tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...