Aller au contenu

Baffin Titan Ou trouver ??


MaxMab

Publications recommandés

Je suis présentement à la recherche de ce modèle Baffin Titan -100, l'année dernière ce modèle ce vendait chez Sail mais cette année absolument rien !!! Je suis aller chez Pronature, Canadian Tire, Sport Expert, Yellow même ... et toujours pas la moindre trace de botte Baffin. Avez vous une petite idée de ou je peu trouver cela  ??? Merci


23550000-2.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un modèle semblable mais de la marque Kamik et je suis déçu 2 paire en 3 ans

 

Le caoutchoucs fissure et fini par prendre l'eau et pour le prix payer sa fait chier un brin

 

je vais opter pour autre chose l'an prochain

 

Peur cette marque est meilleur qualiter aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

max j ai chercher la meme chose l anne passer pis j en trouvais pas j ai opter pour les baffin shackleton 

completement impermeable et hyper chaude  faut prendre un point plus grand a cause du feutre j ai ai eu en special chez sail a 169$ si me souvient bien pis je le regret pas pantoute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je recherche vraiment ce modèle car il est généralement plus '' slim '' et rentre plus facilement sous les salopettes. Et mes nouvelle salopettes n'ont pas beaucoup d'espace pour rentrer de grosse pair de botte alors ce modèle pourrais être parfait mais faut encore le trouver ....... Sinon j'ai des Baffin Granite -100 aussi à la job mais aucune chance que cela rentre dans mes salopettes sont gigantesque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu connais ta taille? Internet!!

Je les ai vu chez www.shoeme.ca avec un prix TRÈS intéressant....

Malheureusement on ne sais jamais vraiment avec un pair de bas de plus ,si cela est convenable et souvent les grandeurs diffère donc je préfère les essayer. Pour ce qui est du prix 119 $ ses le prix ordinaire je crois pas vraiment de deal ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je recherche vraiment ce modèle car il est généralement plus '' slim '' et rentre plus facilement sous les salopettes. Et mes nouvelle salopettes n'ont pas beaucoup d'espace pour rentrer de grosse pair de botte alors ce modèle pourrais être parfait mais faut encore le trouver ....... Sinon j'ai des Baffin Granite -100 aussi à la job mais aucune chance que cela rentre dans mes salopettes sont gigantesque

les as-tu vu en vrai, j'en possede que j'ai acheter chez sail dix/30 (brossard) l'an passé, la seul paire qui restait et qui me faisait!

 

Sont quand meme assez grosse, j'ai des salopette avec un zip sur les jambes et je n'étais pas capable de le zipper jusqu'en bas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les as-tu vu en vrai, j'en possede que j'ai acheter chez sail dix/30 (brossard) l'an passé, la seul paire qui restait et qui me faisait!

 

Sont quand meme assez grosse, j'ai des salopette avec un zip sur les jambes et je n'étais pas capable de le zipper jusqu'en bas!

Oh oh !! Non mais j'ai vu d'autre modèle -75 de kamik et je les trouvais plus mince que mes bottes en ce moment je me suis dit que sa serais surement le cas pour les baffin, mais tu sème un doute dans ma tête. Sinon je peu toujours essayer de les rentrer dedans mais pas certain du confort. Que faire ummm !!!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mesurer le diametre exterieur de la botte avec une ficelle, je porte des 11 et le diametre fait 23 pouces et quart environ tout en haut de la botte.

 

Sont tres chaude entk, avant j'avais des bottes ordinaires et je gelais des pieds en 10 minutes, avec ceux là, pas de probleme, et jamais les pieds trempent!

 

Autre truc aussi, je sue pas mal des pieds dans des bottes qui respire pas, si je pars de la maison avec ces bottes la dans les pieds, c'est pas mal sur que je vais me les geler...

 

Je porte toujours une autre paire pour conduire, anyway sont pas trop confo pour conduire, et je change de bas au moment de mettre les titan, pieds sec, bottes seches, pas l'temps niaiser!

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mesurer le diametre exterieur de la botte avec une ficelle, je porte des 11 et le diametre fait 23 pouces et quart environ tout en haut de la botte.

 

Sont tres chaude entk, avant j'avais des bottes ordinaires et je gelais des pieds en 10 minutes, avec ceux là, pas de probleme, et jamais les pieds trempent!

 

Autre truc aussi, je su pas mal des pieds dans des bottes qui respire pas, si je pars de la maison avec ces bottes la dans les pieds, c'est pas mal sur que je vais me les geler...

 

Je porte toujours une autre paire pour conduire, anyway sont pas trop confo pour conduire, et je change de bas au moment de mettre les titan, pieds sec, bottes seches, pas l'temps niaiser!

Sinon je vais peut-être emprunter les bottes à ma job sa dois être aussi chaud mais encore plus gros. Plus de chance que je puisse rentrer mes salopettes dedans je vais voir cela.

251731245245_1.jpg

Si quelqu'un peu me dire ou en acheter des baffin titan car il semble avoir disparu de la carte et ses bien dommage !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...