Aller au contenu

Baffin Titan Ou trouver ??


MaxMab

Publications recommandés

Moi j'aime pas avoir des bottes énormes dans les pieds qui pese 2 tonnes en plus de leur ajouter des spikes pour la glace, sa devient plus encombrant à mon avis. Donc pour moi, la meilleur recette, à mon avis, c'est des bottes de cahoutchouc style acton prairie et une paire de semelles chauffantes, il existe aussi des feutres chauffants. Avec ce setup t'es bon pour toute les conditions.

 

Dans les semelles chauffantes, le top est confortek (produit quebecois, mais $$) et ensuite thermacell.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime pas avoir des bottes énormes dans les pieds qui pese 2 tonnes en plus de leur ajouter des spikes pour la glace, sa devient plus encombrant à mon avis. Donc pour moi, la meilleur recette, à mon avis, c'est des bottes de cahoutchouc style acton prairie et une paire de semelles chauffantes, il existe aussi des feutres chauffants. Avec ce setup t'es bon pour toute les conditions.

 

Dans les semelles chauffantes, le top est confortek (produit quebecois, mais $$) et ensuite thermacell.

Le modèle de Baffin que j'ai ne sont pas lourde du tout. Il est juste un peu plus large que d'autre modèle mais je les aime quand même. Je ne suis pas déçu de mon achat. Je pense aussi que je peux simplement remplacer l'isolant à l'intérieur si jamais j'ai besoin de le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec une semelle chauffante tu crée de l'humidité... Donc si tu msnque de batterie.. Tu gèle

Sinon j'en aurais..

En as-tu essayé ?

 

Moi j'en ai, je les utilise à la chasse et à la peche sur glace. Tu vois moi j'ai observer le contraire. À la chasse je marches plusieurs kilomètres d'affilés, c'est jamais dans des chemins entretenus donc parfois très dur physiquement, quand je marche je ne les utilise pas, aussitôt que j'arrête je les fais fonctionner pour enlever l'humiditer. Quand j'arrive au camps le soir, mes bas sont sec habituellement, ce qui n'était pas le cas avant d'en avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Acton Prairie ne sont plus ce qu'elles étaient...

 

J'en ai eu une paire, achetées il y a plus de 15 ans, j'ai décidé d'en racheter des neuves, pas parce qu'elles étaient percées, mais parce que les semelles étaient rendue lisses en dessous, usées!!!

 

Celles que j'ai acheté, n'ont pas fait deux saisons....  Elles ont défoncé aux plis qui se créent lorsqu'on marche.  

 

Mon problème pour mettre ce genre de bottes, est qu'à cause de mon orthèse tibiale, pour réussir à enfiler la botte, je dois la replier à l'envers, jusqu'à la cheville, comme on retourne un bas mettons... Et je n'ai trouvé aucun autre modèle avec lequel il est possible de le faire.  Toutes les autres marques sont trop rigides.

 

Je suis condamné à porter des Acton Prairie!!!!!

 

Éric   :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...