Kingpolaris Posté(e) Décembre 6, 2014 Signaler Share Posté(e) Décembre 6, 2014 Bizarre la patente, la SAAQ annonçait qu'elle va baisser les cotisation d'assurance sur les plaques de véhicule, mais se retourne et augmente la cotisation pour les grosses cylindrées http://fr.autofocus.ca/actualites/dernieres-actualites/mise-a-jour-economique-combien-de-plus-pour-votre-immatriculation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nextstep Posté Décembre 6, 2014 Signaler Share Posté Décembre 6, 2014 content d'avoir juste un petit 4.8! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingpolaris Posté Décembre 6, 2014 Auteur Signaler Share Posté Décembre 6, 2014 moi, d'avoir un 3.6..... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel1122 Posté Décembre 6, 2014 Signaler Share Posté Décembre 6, 2014 Je vais faire ma part pour aider le pauvre gouvernement Je trouve que je le fait assez mais bon 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Décembre 6, 2014 Signaler Share Posté Décembre 6, 2014 Voila ou ils devrais couper, 610$ par mois d'allocation pour les véhicules ...http://argent.canoe.ca/nouvelles/des-allocations-pour-automobiles-en-or-pour-les-patrons-de-letat-5122014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Narrache Posté Décembre 7, 2014 Signaler Share Posté Décembre 7, 2014 Voila ou ils devrais couper, 610$ par mois d'allocation pour les véhicules ...http://argent.canoe.ca/nouvelles/des-allocations-pour-automobiles-en-or-pour-les-patrons-de-letat-5122014C'est enrageant ! rien de moins ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Posté Décembre 7, 2014 Signaler Share Posté Décembre 7, 2014 J'ai un 5,3 l mais je prends moins d'essence que la moyenne des petites voitures.Très peu de km en un an. Une grosse cylindrée qui fait beaucoup de km paye déjà beaucoup plus de taxes qu'une petite pour le nombre de km. Tout cela n'est qu'un trompe l'oeil qui donne bonne conscience et un air écolo pour taxer encore plus et sucer jusqu'à la moelle le consommateur. Chaque fois qu'une nouvelle gang arrive au pouvoir, les petits génies trouvent des moyens de taxer encore plus et ceux-ci sont en train d'écrire le livre des records.En plus de taxer directement, les nombreuses coupures vis-à-vis les municipalités, commissions scolaires, etc, vont faire que l'élastique va nous re-péter dans la face par ceux-là. On peut bien se calmer à la pêche, s'étourdir avec nos humoristes et notre hockey. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompier52 Posté Décembre 7, 2014 Signaler Share Posté Décembre 7, 2014 Pis le pire c'est que personne a voter pour eux a entendre parler le monde une c***s de chance imaginer le contraire et pire ils vont voter pour eux encore dans 4 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés