mini pro 165 Posté(e) Novembre 20, 2014 Signaler Share Posté(e) Novembre 20, 2014 http://www.chezmaya.com/h/hiver.htm A BUFFALO Y DOIVE CAPOTER...... , AIMERAIT BIEN SAVOIR CE QU.ILS DISE...... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Narrache Posté Novembre 20, 2014 Signaler Share Posté Novembre 20, 2014 J'aime ça la neige moi!!!Moi aussi ! C'est les gros frettes, que j'aime pas ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan le terrible Posté Novembre 20, 2014 Signaler Share Posté Novembre 20, 2014 Je vous souhaite d'en avoir autant qu'eux,juste aux dessus de vos maison.HIHIHIAprès vous me dirai ce que vous en pensé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Posté Novembre 20, 2014 Signaler Share Posté Novembre 20, 2014 J'ai lu qu'il y avait plusieurs toits qui avaient cédés sous le poids de la neige.Vraiment pas drôle de monter sur le toit et de pelleter toute la surface du toit, surtout que ça tombe très rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés