Aller au contenu

Zlatan Ibrahimovic qui pêche le brochet


Gabriel Touchette

Publications recommandés

Pour les fans de soccer ou de 'Football' européen, vous serez heureux d'apprendre que Zlatan du Paris Saint-Germain (PSG) est un amateur de pêche au brochet!

 

Je vais lui envoyer une demande de rejoindre Pêche QC! Peut être que nos pêcheurs de brochets et de musky le rendrons jaloux haha

 

tumblr_nd94izpAf91rd6tzso1_500.jpg

1413026576016_wps_3_Zlatan_Ibrahimovic_i

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y remonte dans mon estime, surement en Suède son brochet, malgré son nom c'est un suédois

pis y'écoute du black flag en plus :wub:

Il était où dans ton estime avant de savoir qu'il pêchait du brochet?

 

C'est tout un joueur de ballon, très certainement dans le top 10 mondial des attaquants actuellement. PSG sans Ibra et PSG avec Ibra c'est 2 équipes totalement différentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cavani a toutes les bonnes intentions du monde mais il reste qu'il n'est pas à moitié efficace comme Ibra lorsqu'il joue en pointe..

 

Et je disais un striker top 10 pour être modeste, mais il est probablement même dans le top 5. Je n'en vois pas beaucoup d'autres devant lui plus efficaces.. -_-

 

Suarez? Lorsqu'il ne mord personne p-e..

 

Schwensteiger? P-e bien, encore là pas certain..

 

Messi et Neymar? Ce sont davantage des numéros 10 que des attaquants de pointe...

 

Cristiano Ronaldo et Gareth Bale, oui peut-être bien..

 

Diego Costa? Me semble bon mais je ne l,ai pas vu assez jouer pour me prononcer, même chose pour James Rodriguez...

 

Drogba? Oui il était probablement supérieur à Ibra mais l'est-il encore?

 

Alors je lance la question, quel attaquant dans votre livre est supérieur à Ibra? Et je précise bien attaquant, car les fabricants de jeu offensifs (ou numéro 10), c'est autre chose..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...