Aller au contenu

Sorti Pêche QC


Publications recommandés

Désolé mais le LSP est pour les retraités, les vieux Morons, ( pas dit Morrum)  bougoneux pépères de ce monde.. Et ce jusqu'en amont soit a la ligne du traversier.  

Il vous en reste en masse grand encore :D  :lol:

 

nous autres de notre coté nous n'allons pas jouer dans les spots des  mémères de l'autre bout de la 20

et comme ca on se chicanent pas :wub: 

chacun dans sa cabane donc :angry: 

C'est pas l'envie qui manque d'aller s'emmêler dans vos lignes à pêche Protecteur! À preuve, donnez-moi une date et un endroit, puis je regarde sérieusement pour monter avec un contingent de Mémères d'à l'autre boutte.... le village des irréductibles rêveurs du retour des Nordiques... Labeaumeville.

 

Et soyez pas méchants, si vous n'y croyez pas au retour des bleus, ne me le dites juste pas svp. -_-

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:  :D  au moins il y en a un ( Limic)  pour nous sortir la tête de l'eau vis a vis ces pêcheurs impubères qui pensent tout savoir , et avoir tout vue

 

Sais pas moi, mais me semble que vous avez aussi un retraité dans votre gang d'impubère du nom de GRAND PARLEUR .

Demandez lui conseil, comme le font les jeunes avec leurs SAGES.  Il saura vous guider surement dans la voie , la bonne voie du respect des pépères.

En tout cas, j'oze raie jamais rirre des pépères du LSP, puisque je fais aussi parti des ti-vieux !

Si mon coeur veut pas en entendre parler... mon dos me l'a confirmé !

Puis dans 3 ans, m'en vais suivre mon cours de retraité 101... :D Après çà, çà va débouler vite... ;)

En attendant, il me reste juste 532 semaines... :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas l'envie qui manque d'aller s'emmêler dans vos lignes à pêche Protecteur! À preuve, donnez-moi une date et un endroit, puis je regarde sérieusement pour monter avec un contingent de Mémères d'à l'autre boutte.... le village des irréductibles rêveurs du retour des Nordiques... Labeaumeville.

 

Et soyez pas méchants, si vous n'y croyez pas au retour des bleus, ne me le dites juste pas svp. -_-

Fais-toi en pas... vous les aurez vos bleus ;)

 

Çà a pris 30 ans... pour avoir la trente... ;)

Fait 30 ans, qu'ils en parlaient tout le temps, sans jamais rien faire...

Mais là, on l'a ! :D

 

Pour tes bleus...  c'est juste que là vous êtes rouge à Québec ! :(

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon.... quand et ou ?

 

Allez, on se bouge , la saison avance vite.

 

On laisse les jeunes ou les vieux faire une proposition ? Moi ca m'est égal, je suis entre les deux  :P

Exact !  OÙ et QUAND ?

 

Est-ce pour ce week-end ?

Le prochain week-end ?

Montréal, Trois-Rivières, Sherbrooke ?

 

On est déjà au milieu de la semaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...