Aller au contenu

ca va pas bien, j'ai les poignets brulés au 2eme degré.....


mini pro 165

Publications recommandés

ouan, ca va pas bien, j'ai les pognets brulés au 2eme degré...., hier soir a ma job je fais comme d'habitude, commence a laver des backs en aciers inoxydable, pas longtemps après ya de l'eau et du  savon  qui a rentré dans mes gants, pas longtemps après ca ce met a chauffer et pas a peu près...., me suis dis ya plus de savon qu'a l'habitude...., continu pendant 3/4 d'heure, ayant fini de laver les backs, monte a ma place pour nettoyer ou je travaille, enlève mais gants pour me rincer comme il faut....., oh..... :o  :o  :o , surprise, je capote, j'ai tout l'tour du pognet droit brulé en ta....., les mcx de peau sont resté dans mon gant, et le pognet gauche est moins pire mais pas mal amoché aussi.....

 

 

 je montre ca a mon partner de travail...., y capotait, «host té brulé pis pas a peu près»...., m'en vais voir un responsable, lui aussi y capotais....« quossé qu'ta eu.....?«, lui dit ai lavé les backs comme d'habitude mais ca commencé a chauffer, ca faisait mal en ta.... mais j'ai toffé, pas enlevé mes gants pour aller voir  pour pas perdre de temps....»

 

 y  va voir le gars qui a préparer le savon....., le gars lui a dit, j'ai changé de savon il n'y avait pas de chlore, ya mi du «power foam», un savon extrêment corrosif pour la peau...., l'host.... d'épais il ne me l'a pas dit.....

 

 suis allé a la clinique voir le médecin aujourd'hui, résultat, brulures au 2eme degré, suis en arrêt de travail au moins  jusq'au 22 sept, ca me met en ta....., je souffre le martyr, ca chauffe en tab.....

 

 demain après suis obliger d'aller au clsc  de chertsey pour faire changer mes pansements......

 

 

 a fallu que j'ai au centre médicale a st-donat pour voir un médecin, aux alentours c'était plein ( chertsey pas de sans rendez-vous, rawdon, st-lin, st-julienne c'était complet.... :o )

 

suis arrivé a 11:30 am pour être le 1er a passer ma carte et pouvoir voir un médecin, y prenne 8 patient seulement en après midi.....

 

 fait que je suis en repos forcé....

 

 j'èspère que ca va bien guérir, ben peur que ca va être l'enfer, ca va craquer, ca va faire toé temps, aussitôt que je vais me bouger les pognets ca ne sera pas drole.... :(

 

 mon boss m'a dit que l'autre cé fait parler dans l'casing d'applomb....., j'ai l'impression que le gars a mis 10 x la quantité de savon par rapport au mix recommandé 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fais gaffe et rétabli toi vite au faite tu bosse dans quoi pour utiliser des produits aussi corrosifs ???

 

 je travaille dans la sanitation  pour la Cie Sanipro , travaille  a st-esprit chez olymel,  un abattoir de porcs....., on fait le nettoyage de l'usine au complet de nuit.....

 

 brulures au pognet gauche.....

 

21d1r46.jpg

 

4r9oo0.jpg

 

2ywh6qp.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que seulement une semaine "off" c'est pas long?

La guérison ne sera pas complète, il me semble?

 

 pense que ca va être plus long que ca...., il ne faut pas que j'emmene de bactérie la bas et il ne faut pas que j'aille de microbe la dedans.... :o , sinon  ils vont m'amputer.... :lol:

 

 justement la femme du dépanneur m'a dit la même chose que toi..... :)

 

 elle m'a même dit qu'ils vont contester la CSST...... :blink:, jl'ai attend t'as même pas l'idée...... :o, si y conteste ca va brasser en ta.....ta......ta.....ta..... même en tab....... :o

 

elle m'a dit va voir tel médecin a tel clinique, tu va voir y vont «décontester» ca sra pas long....., ce médecin les connait très bien et il sait très bien que je ne peux travailler tant et aussi longtemps que c'est parfaitement guérit.... «question d'hygienne», ca l'air qu'il leur brasse la cage et pas a peu près..... ;)  :)  

 

 me serait bien passé de ca..... :(

 

 ai les 2  pognets enveleppés...... :huh:

 

vpgiea.jpg

 

icvm80.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...