Aller au contenu

Pourvoirie Sable & Paradis


Manicoua

Publications recommandés

Bravo ! le grand lac est pas facile et demande beaucoup de patience et parfois aussi un peu chance. C'est ma pourvoirie préférée depuis des années.

 

Salut Denis,

 

 Je savais que tu commenterais.  :lol:

 

Comment a été ta pêche en juin ?

 

Mirage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mirage, je suis en break de travail, donc je vais pêcher à tous les 2 jours :) . Dans les rivières, ça été long à démarrer (début de saison), mais tout s'est replacé. J'ai pêché à la mouche tout l'été et j'en suis de plus en plus malade. Plus je vieillis, moins je veux perdre mon temps, je choisis mes endroits et surtout le moment ou j'y vais. Je vise donc les endroits reculés ,pas pêché et je reste chez-nous quand c'est le gros soleil à 33 celcius.. La truite brune reste mon poisson préféré à pêcher mais ya pas beaucoup d'endroits possible. J'suis pas allé en pourvoirie encore cette année, on a choisi d'aller au nord d'Alma au km 265 de la chute des passes. Tout le territoire est sauvage......

       J'sais pus ou aller en pourvoirie dans le coin de Montréal (à moins de 250 km) pour la pêche à la journée.Les dernières fois que je suis allé, j'ai pas eu l'impression d'en avoir eu pour mon argent. Si tu as des suggestions pour la pêche à la journée, c'est bienvenue.

     Et toi , ton été de pêche?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pars demain pour le Chevreuil Blanc pour mon 2e séjour.

J'ai fait un compte rendu pour le premier.

 

Je suis du même avis que toi pour la pêche à la journée.

C'est vraiment pas fort pour moi non plus.

 

1 fois dans la Réserve Papineau Leblanc.

1 fois au Baroux

1 fois à la Pourvoirie St-Zénon.

 

 

Donc tu n'as pas été au Lac des Sables/Paradis cette année.

 

A+

 

Mirage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En résumé...

 

Si on veut être positif:  t'es un grand pêcheur mon cher!!!!

 

Si on veut être négatif:  Ton chum sait pas pêcher.....

 

Éric   :D

p.s. Vraiment superbe comme pêche!!!!!!!!!!!

 

 

Salut Éric

 

Il y a un peu des deux... :P   Ben non !   Sérieusement, nous pêchions tous les deux avec la même cuillère sauf que probablement je pêchais beaucoup plus profond que lui mais je lui avait dit pourtant, pas ma faute s'il ne m'écoute pas... :D

C'est la même chose quand il vient à mon chalet, j'en pogne et pas lui et sa blonde non plus c'est normal elle pêche à sa façon... :lol:

 

Manicoua ;)

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...