Aller au contenu

mes aventures sur le grand lac de lours et l'artique de nunavut/territoires du nord ouest


LeGuide

Publications recommandés

Remise a leau

.....on peche avec du 80livres fils tresse allors le combat dur que 5 minutes wt ensuite 2-3 photos et hop a leau..une grise de 70livres a au dessu de 120 ans!! Leau est tellement froide a lannee..les glaces parte apeu pres le 10 juilliet wt sa regele fin septembre..leau en ete est de 48f en surface en moyenne

C'est vraiment super!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis toujours, cette pourvoirie est la première destination de mes rêves. Avec son emplacement sur son île, ses voyages satellites pour le greyling et le char :wub: :wub: :wub:

 

Et je lève mon chapeau bien haut pour saluer ceux qui dévouent leur vie à aider les pêcheurs à réaliser leur rêve...

 

Merci de nous partager ta passion et les photos sont géantes :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis toujours, cette pourvoirie est la première destination de mes rêves. Avec son emplacement sur son île, ses voyages satellites pour le greyling et le char :wub: :wub: :wub:

Et je lève mon chapeau bien haut pour saluer ceux qui dévouent leur vie à aider les pêcheurs à réaliser leur rêve...

Merci de nous partager ta passion et les photos sont géantes :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Les reves peut devenir la réalité, economise et viens nous visiter..sa me ferra plaisir de vous guider pas de probleme :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha C'est DÉBILE !!!! J'en reviens pas des grosses grises comme ça une après l'autre BAM!! Que dire de l'omble chevalier! Un de mes rêves! Merci et au fait la rivière Tree à l'air hallucinante! C'est où exactement?

Cest pas toute temps une apres l'autre, la peche cest la peche mais ya des bonnes chance de pogner une grosse cochonne..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cest sur cest dispendieux mais 90% des clients sonts PLEIN PLEIN PLEIN...ya un mr que je guide et il reste au texas , pour se rendre le mr loue son propre jet et amene 5 de ses petits enfants, en tout une semaine lui coute 160 000$ et cest pas exagéré du tout...

Bon...  çà porte à réflection sur mon rang social... :(

Là, je comprend vraiment, que je ne suis pas un pauvre... :D

 

Je suis un crisse de pauvre ! :( :( :(

 

 

Fait longtemps, que je le sais...  qu'à $32.00 / Heure, j'me fais exploiter...

J'en ai parlé encore mercredi à mon boss...

Guy Haché, un très haut dirigeant de Bombardier, viens de prendre sa retraite...

Apparement qu'il gagnait $26,000,000 par année, salaire, dépenses et actions combiné...

Ben... !  $100 / heure, comme salaire pour moi, c'est pas exagéré ! :D

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...