Aller au contenu

mes aventures sur le grand lac de lours et l'artique de nunavut/territoires du nord ouest


LeGuide

Publications recommandés

20140725_102728_RichtoneHDR.jpg

Et finalement le shore lunch classique, cette journee la cetait poisson frit cajun, truite grise salsa et fromage et ma spécialité de la poutine.

20140725_134415_RichtoneHDR.jpg

Et voila une partie de ma saison Ches plummers arctic lodges..

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Leguide ! C'est merveilleux, je rêve de visiter ce coin de pays.

 

De plus, si tu savais comment j'envie ton style de vie, j'imagine que sa doit pas toujours être facile et que c'est pas fait pour tout le monde, mais jme verrais bien faire sa comme boulot !!! Tu travails a ton compte ou pour une pourvoirie ? Et tu fais quoi durant l'hiver ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WOWW!! le paysage est magnifique!! Des poisson a faire rêver! Petite question pourquel pourvoirie travail tu?

Mon pere a deja été dans le nord (Sibérie) et c'est Loin detre le meme paysage! Ma lui Lui cetais pour le travail et non la pêche, il construisait des usines de cannages de poisson (saumon).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Leguide ! C'est merveilleux, je rêve de visiter ce coin de pays.

De plus, si tu savais comment j'envie ton style de vie, j'imagine que sa doit pas toujours être facile et que c'est pas fait pour tout le monde, mais jme verrais bien faire sa comme boulot !!! Tu travails a ton compte ou pour une pourvoirie ? Et tu fais quoi durant l'hiver ?

En fait cest pas toujours facile avec une blonde a maison et une petite fille de 9 mois. Je me compte tres chanceu que ma blonde accepte que je suis parti de la maison 6 a 7 mois par annee.. mi novembre et decembre je travaille comme guide de chasse au caribou a baie james et le restant de lhiver je peche sur la glace pour moi meme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WOWW!! le paysage est magnifique!! Des poisson a faire rêver! Petite question pourquel pourvoirie travail tu?

Mon pere a deja été dans le nord (Sibérie) et c'est Loin detre le meme paysage! Ma lui Lui cetais pour le travail et non la pêche, il construisait des usines de cannages de poisson (saumon).

Je travaille chez plummers arctic lodge, la pourvoirie sa fait 60 ans que cela existe et ils ont les records du monde pour la plus grosse grise, arctic char et grayling.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wow, écoeurante les photos, cé malade les belles grises.... ;):)

un gros merci pour les belles photos, c'est super.... :)

haha, une belle «half wave», très bonne cuillère pour la grise.... ;):)

Les half wave en petit format comme ca cest notre dernier recours si le poisson mord pas et on besoin dun petit grise de 6-7 livres pour le lunch :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...