Aller au contenu

mes aventures sur le grand lac de lours et l'artique de nunavut/territoires du nord ouest


LeGuide

Publications recommandés

Olala !!!

 

ça donne le tournis !

 

ma vue se trouble

 

J'ai des fourmillement dans l'dos

 

paf! Je suis tombé dans les pommes! lol

 

Petite question juste comme ça. Même si la ressource semble illimitée (et on sait tous que ce n'est pas le cas...), j'espère quand même qu'il y a un bon taux de remise à l'eau pour préserver ce lac qui devrait être classé au patrimoine mondial de l'UNESCO ! Au moins pour que je puisse un jour espérer en prendre des comme ça quand j'aurais économisé assez d'argent :P

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olala !!!

ça donne le tournis !

ma vue se trouble

J'ai des fourmillement dans l'dos

paf! Je suis tombé dans les pommes! lol

Petite question juste comme ça. Même si la ressource semble illimitée (et on sait tous que ce n'est pas le cas...), j'espère quand même qu'il y a un bon taux de remise à l'eau pour préserver ce lac qui devrait être classé au patrimoine mondial de l'UNESCO ! Au moins pour que je puisse un jour espérer en prendre des comme ça quand j'aurais économisé assez d'argent :P

Cest TOUTE TOUTE la remise a leau!!! On garde 1 belle truite de 5 a 10 livres pour shore lunch et le reste a leau

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop fou!! Que faites vous avec des monstres comme ça? Moi, c'est certain que je la remets à l'eau, mais dans la majorité des cas, vous faites quoi?

Remise a leau

.....on peche avec du 80livres fils tresse allors le combat dur que 5 minutes wt ensuite 2-3 photos et hop a leau..une grise de 70livres a au dessu de 120 ans!! Leau est tellement froide a lannee..les glaces parte apeu pres le 10 juilliet wt sa regele fin septembre..leau en ete est de 48f en surface en moyenne

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...