Aller au contenu

L'autre forum !


J-F Ouellet

Publications recommandés

C'est un peu pour ca que je me suis inscrit ici, ya pas l'air d'avoir "clique" comme sur l'autre forum.. je lisait beaucoup et je postais peu, mais j'ai souvent vu du monde faire rire d'eux meme s'il avait des questions serieuse.

C'est arriver ici aussi, mais j'ai quand meme eu des réponses serieuse a mon questionnement, et je me sent pas a part si je post un message dans une conversation

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu pour ca que je me suis inscrit ici, ya pas l'air d'avoir "clique" comme sur l'autre forum.. je lisait beaucoup et je postais peu, mais j'ai souvent vu du monde faire rire d'eux meme s'il avait des questions serieuse.

C'est arriver ici aussi, mais j'ai quand meme eu des réponses serieuse a mon questionnement, et je me sent pas a part si je post un message dans une conversation

 

 

Vous rest'rez bête qu'y a pas de ''click'' ici... moi j'su dan une clik de pécheux de musky........ tou seul dan ma clik appar de ca

 

 

Sur une note plus sérieuse, j'utilise les deux forums car j'ai plusieurs gens que j'apprécie sur les deux endroits. Toutefois, j'avais toujours trouvé à mes débuts que ce que MetalHead disait était très très vrai au niveau de gens qui rient des autres sur des questions de toute natures... sérieuses, débutantes, intermédiaires ou non, sans donner d'exemple nécessairement car je crois que tout le monde ont vue cela.

 

Malheureusement, l'élitisme et les ''cliques'' est une mode sur les forum de discussion. Personnellement, si tout ce que tu fais dans vie, c'est passé tes temps libres à rire des gens sur un forum quelconque, ton opinion, elle vaut pas grand chose, aussi bon pêcheur sois-tu. Cependant, c'est pas tout le monde qui vont réagir comme ceci et plusieurs personnes vont malheureusement en bout de ligne, abandonner et laisser tomber le site.

 

Que ce soit ici ou là-bas, je trouve cela dommage, mais encore plus si ça arriverait ici car malgré quelques petits écarts, je vois que l'ambiance est un peu plus saine ici. Reste à espérer que ça continue comme ceci.

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jack28

Ce que tu dis est vrai Drakl. 

 

Sauf que selon moi, ce n'est pas tant de l'élitisme, c'est plus une question de personnalité. 

 

Dans ma vie, je ne m'entends pas bien avec tout le monde. Sur les forums non plus. C'est juste que dans la vraie vie, certaines personnes se gardent une petite gêne qu'elles perdent derrière l'anonymat que procure l'écran d'ordinateur...

 

C'est de ça que découlent les petits écarts dont tu parles selon moi. Ce sont simplement des personnalités qui ne s'entendent pas bien et qui ne se gênent pas pour le dire puisqu'elles ne sont pas face à face. 

 

Et en ce qui concerne le sujet principal du post, ben moi aussi je me suis fait jeter à la poubelle comme un vieux chiffon sale par l'autre site, alors je te comprends. 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas de «clique», ici, ca clique tout l'monde ensemble...... ;):)  

 

 

J'étais pour dire qu'il y en a une clique ici, mais tout l'monde en fond partie... ;)  :lol:

 

Et pour les écarts de conduite, le problème c'est qu'il faut passer par les Messages Privés et non s'étaler en public... :)

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi PQ a effacé mon message sans me le dire sur Facebook :( .... LOL, mais c'est correcte ;)

Arrete ton message est live sur notre page avec le dernier que tu as posté pour ton concours pas plus tard que cette semaine alors que je parlais du site qui était down ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrete ton message est live sur notre page avec le dernier que tu as posté pour ton concours pas plus tard que cette semaine alors que je parlais du site qui était down ;)

Je l'ai pas vu :(

 

J'aimerais offrir mes plus sincères excuses à M. Mighty pour atteinte à la réputation.  J'espère que mes excuses seront acceptées. :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...