Aller au contenu

L'autre forum !


J-F Ouellet

Publications recommandés

Pour les caquettes elle vont etre disponible sur Flertackle.ca d'ici 1 semaine

 

il faut que je configure cette article sur le site web avec de belle photos

 

et il aura des autocollant PQC aussi

 

chaque personne ici est avertie quand un message est retiré par un modérateur ou administrateur ont laisse personne sans réponse non plus

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que ça fait bizarre de parler ici de l'autre forum mais je me lance quand même. Au pire effacez mon message. Je voudrais vous faire part de ma situation. Je trippe pêche et je suis un gros lecteur. Je n'intervient pas souvent mais je vous lis souvent. Comme plusieurs j'imagine, je zap d'un forum à l'autre. V'là 3 semaines,  j'ai mis mon kayak à vendre sur votre site et sur Qp. Ici, je n'ai eu aucun trouble à passer mon annonce. Sur Qp après 4-5 essais, j'ai comme pogné les nerfs et j'ai écris un message dans support technique que j'étais en tab%?&*) et que je songeais à quitter le forum. Et bien mon message a été supprimé et je me suis fait mettre en punition. Depuis cet épisode, tous mes messages doivent être vu par un modérateur et ne sont plus publié. Je ne suis plus capable de recevoir de message et tout cela sans aucunes explications. J'ai écris 3-5 messages à l'administrateurs, aux modérateurs sans aucun retour de leur part. Cela doit faire 15 ans que je suis sur Qp et jamais je n'avais reçu d'avertissement.  

Je me suis inscrit ici car il y a plusieurs anciens de l'autre forum et je crois bien que je vais y rester. J,aime la gang et l'ambiance ici. J'ose espérer que si jamais je dois être censuré ou avertit, j'aurai au moins des explications. J'ai vu que des membres avaient des casquettes, y a t'il une section d'articles promotionnels car je viens de jeter ma casquette QuébecPêche :angry:

Merci de m'avoir lu, ça fait du bien !

 

 

 bienvenue dans le club des «flushés» de l'autre bord.....!

 

on fait pareille avec moi et beaucoup d'autres membres....., aucune classe, de la dictature pure et simple....., aucun civisme.....

 

tant pis pour eux autres......, la tu es rendu sur le meilleur forum et pour longtemps..... :)  ;)  

 

 l'autre bord c'est comme une «cabane a sucre»...., ca rentre pis ca sort et au suivant..... 

 

 tu va voir, tu va être bien ici, on est tous des chums..... ;)  :)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...