Aller au contenu

L'autre forum !


J-F Ouellet

Publications recommandés

Vous rest'rez bête qu'y a pas de ''click'' ici... moi j'su dan une clik de pécheux de musky........ tou seul dan ma clik appar de ca

 

 

Sur une note plus sérieuse, j'utilise les deux forums car j'ai plusieurs gens que j'apprécie sur les deux endroits. Toutefois, j'avais toujours trouvé à mes débuts que ce que MetalHead disait était très très vrai au niveau de gens qui rient des autres sur des questions de toute natures... sérieuses, débutantes, intermédiaires ou non, sans donner d'exemple nécessairement car je crois que tout le monde ont vue cela.

 

Malheureusement, l'élitisme et les ''cliques'' est une mode sur les forum de discussion. Personnellement, si tout ce que tu fais dans vie, c'est passé tes temps libres à rire des gens sur un forum quelconque, ton opinion, elle vaut pas grand chose, aussi bon pêcheur sois-tu. Cependant, c'est pas tout le monde qui vont réagir comme ceci et plusieurs personnes vont malheureusement en bout de ligne, abandonner et laisser tomber le site.

 

Que ce soit ici ou là-bas, je trouve cela dommage, mais encore plus si ça arriverait ici car malgré quelques petits écarts, je vois que l'ambiance est un peu plus saine ici. Reste à espérer que ça continue comme ceci.

Malheureusement, dans trop de cas, ceux qui ont plus de "succès", de "compétences", de "chance", ou taut autre "avantage", ne veulent pas partager... parce que s'ils partagent, ils ne seront peut-être plus dans la clique... il y en aura peut-être d'autres meilleurs qu'eux...  Çà c'est une facette...  L'autre facette, c'est l'égoîsme !  y'en a qui se disent, j'ai pioché pour en arriver là, faites pareil ! :(  et y'a d'autres facette encore...

 

Malheureusement, quand on essaie de s'informer, de s'améliorer et qu'on constatent qu'il n'y a pas d'intérêts des autres personnes, à quoi bon continuer ainsi ?  Donc il y a des gens, qui cherchent ailleurs, pour avoir plus d'inter-actions.  Encore là, ce n'est qu'une facette... il y en a d'autres à çà aussi !  Il y a plusieurs raison de quitter un site, un forum, mais parfois, c'est peut-être juste notre propre perception des choses aussi !

 

Bref !  BIENVENU ICI ! :D

Je vous souhaitent d'y trouver le bonheur !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...