Aller au contenu

Réseau de braconnage démantelé à Magog en Estrie


Publications recommandés

Pert pas ton temps avec se gars la .,,

 

 

C'est exactement ce que je pense. Protecteur (et ça peut s'adresser au Gros Minou également) il y aura toujours toute sorte de messages véhiculés. Fais donc confiance au lecteur pour discerner le grain de l'ivraie. De telles interventions méritent tout au plus une plaisanterie mais ça ne devrait surtout pas nous empêcher de continuer à discuter.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messieurs...  À quoi bon se disputer ainsi ?

 

Vous n'êtes pas d'accord sur bien des choses...  c'est normal !

Vous n'avez pas la même vision des choses... c'est normal aussi !

Nous n'avons pas tous les mêmes expériences de vie et c'est à partir de celle-ci, que nous percevons les évènements.

 

Je n'embarquerai pas dans le bateau de dire, qui a raison, ou dans quelle proportion vous avez raison...

Mais est-il possible, que vous ayez tous deux raison ? ;)

 

J'ai remarqué que çà fait un petit bout, que çà traine ce petit jeu là...

Çà reviens régulièrement sur plusieurs sujets.

Ce que je remarque aussi, c'est que si ça continue, l'ambiance du forum va en prendre pour son rhume !

JE PENSE SINCÈREMENT, QU'ON A UN SAPRÉ BEAU FORUM DE DISCUSSION, ÇÀ SERAIT L'FUN DE LE PRÉSERVER.

 

Ce que je constate, il semble y avoir un petit différent.

S'il-vous-plaît, réglez çà en MP !

 

Vous avez votre place ici tous les deux, çà me ferait chi** qu'un de vous deux disparaisse du site.

Vous savez tous les deux, que j'apprécie vos interventions sur le forum.

Régulièrement je vous met des "j'aime", sur différents sujets...  et j'en met pas de façon systématique... ;)

 

Merci à vous !

Au plaisir de continuer à vous lire... :D

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messieurs...  À quoi bon se disputer ainsi ?

 

Vous n'êtes pas d'accord sur bien des choses...  c'est normal !

Vous n'avez pas la même vision des choses... c'est normal aussi !

Nous n'avons pas tous les mêmes expériences de vie et c'est à partir de celle-ci, que nous percevons les évènements.

 

Je n'embarquerai pas dans le bateau de dire, qui a raison, ou dans quelle proportion vous avez raison...

Mais est-il possible, que vous ayez tous deux raison ? ;)

 

J'ai remarqué que çà fait un petit bout, que çà traine ce petit jeu là...

Çà reviens régulièrement sur plusieurs sujets.

Ce que je remarque aussi, c'est que si ça continue, l'ambiance du forum va en prendre pour son rhume !

JE PENSE SINCÈREMENT, QU'ON A UN SAPRÉ BEAU FORUM DE DISCUSSION, ÇÀ SERAIT L'FUN DE LE PRÉSERVER.

 

Ce que je constate, il semble y avoir un petit différent.

S'il-vous-plaît, réglez çà en MP !

 

Vous avez votre place ici tous les deux, çà me ferait chi** qu'un de vous deux disparaisse du site.

Vous savez tous les deux, que j'apprécie vos interventions sur le forum.

Régulièrement je vous met des "j'aime", sur différents sujets...  et j'en met pas de façon systématique... ;)

 

Merci à vous !

Au plaisir de continuer à vous lire... :D

Je suis du meme avis les boys!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, quand t’expose tes écritures sur un site comme celui-ci, alors automatiquement, tu rends ton texte vulnérable à toutes sortes d’attaques. Et soit certain d’une chose, c’est qu’il t aura toujours une personne de frustré pour avoir vécu une expérience similaire qui lui aussi exposera son texte a toutes sortes d’attaques. C’est vrai que sur le WEB il n’y a que des vérités!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, quand t’expose tes écritures sur un site comme celui-ci, alors automatiquement, tu rends ton texte vulnérable à toutes sortes d’attaques. Et soit certain d’une chose, c’est qu’il t aura toujours une personne de frustré pour avoir vécu une expérience similaire qui lui aussi exposera son texte a toutes sortes d’attaques. C’est vrai que sur le WEB il n’y a que des vérités!

Surtout quand il est question de pêche! Le poisson que j'ai pogné il était long de même, je vous le jure!! :D  Malheureusement je n'avais pas mon appareil photo avec moi et j'étais seul... ^_^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...